Discussion: inspiration du moment.... / avis aux poètes... - Forums: Lettres - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Je sais même pas si je suis dans le bon endroit pour écrire un poeme ou s' il y a ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#106 (permalink) |
|
Nouveau
|
Ces mots là C'est une sérénade au bout de la nuit une luciole sur un chemin de brume C'est une étoile filante, prélude à l'infini reflets changeants sur le visage des lunes Comment tu fais pour attraper le vent et franchir les portes du temps ? Comment tu peux saisir les rires des enfants et incarner le souffle des anges, au delà des frissons ? Serais-tu.. un tango vibrant ? Ces mots là La clé des rêves lumières insaisissables Vertiges épurés. ------------- ... Double transparence. celle de ton âme pure, mise à nu face à face tout contre ma stupide fragilité miroir magique, ta seule présence. ... Trouble intense. intérieur noyé de pétales et confusion des sens. Comment faire, comment ? dans ce fleuve de mots, les empêcher. Elles cèdent déjà, mes défenses.. Face à tes mots, tout droit sortis d'un rêve de passions pour adoucir l'insupportable. étonnement. te voilà entré par effraction.. délicieux délit, au goût de l'improbable, instant volé, saisi dans l'entrebâillement des vides insondables. Au royaume des mots doux Il est possible de réchauffer les âmes de s'emmêler les pensées comme on échange un regard d'un homme à une femme.. et d'enflammer les sens, sans même se toucher..
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie