Discussion: Poème du pot à la crème (Kempo) - Forums: Lettres - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Poème j'en sais rien , mais disons que ces vers s'incrivent dans un nouveau concept complètement glucose et overboard. J'vous ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
Poème du pot à la crème (Kempo)
Poème j'en sais rien , mais disons que ces vers s'incrivent dans un nouveau concept complètement glucose et overboard. J'vous laisse kiffé la valse .... (sans mec).
Prestation 1 : En lisant certains poèmes On s'dit qu'on a pas d'pot parce qu'on aime (nimp) Certes l'amour n'est pas toujours aussi beau qu'un but de l'OM Mais que voulez-vous , dans la vie y'a des bas y'a des hauts Aime ya Kempo! Les bohèmes aiment les beaux Qu'importe qu'elles t'aiment ou pas Suffit d'une , que t'aimes et qu't'ais du pot Aller voir son père c'est bien beau Lui demander "kem ?" et qu'il te réponde pas C'est pas qu'il t'aime pas , c'est juste qu'il veut pas A quoi bon aimer si t'as pas d'pot , Ya Kempo ajliss ! Amam at TiVi avec ton pot à la crème Avec le pot qu't'aimes Ya Kempo , Arrêtes les poèmes ....
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
c est ce flow que j aime
ce poeme est tre sreussi bravo
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modérateur
|
Prestation 2
Ya Kempo , Informerais tu les Marhabiens sur les illusions de la vie ? Facilite leur la compréhension et fais des gestes comme avec la Wii* Qui sait , peut être qu'une bohème te dira "Oui" ... Ya Nafsi , Depuis longtemps je ne crois plus aux contes de fée Même si sur Marhba je croise souvent K.fée Ne faisons pas d'un "K" une généralité Ya Kempo , Arrête d'en "fée" "k" ta tête Dis toi qu'après tout ton "k" n'est pas isolé A côté du aime et du pot ton cas "fée" rêver Ya Nafsi , Que t'aimes ou "k"t"empo" c'est comme ça Entre le rêve et la réalité on a vite fait d'gaffer Mais je te l'accorde tout d'même : mieux vaut un verre de café qu'un verre cassé ... * Wii : Dernière console Nintendo avec laquelle on joue en effectuant des gestes à l'aide d'une télécommande.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
Ya Kempo .
Arrete de faire ton "roméo" . Dansant le flamenco . T'as l'air d'un dingo . Arrete donc ton romain-photo . Trop bizard ton scenario . Il te faut à mon avis du repos . On t'offre un voyage à tokyo . Et meme un joli kimono . Ciao Kempo ....... aye le poto !!! (j'avais pas vue) hihi Siryne qui delire et qui va prendre ses medicaments , illico ! hihi |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
VIP
|
Kempo,
Fais sortir ce qui est au fin fond...délire, j'espère que tu comprendra le sens de "mon délire" continue, magnifique, je suis certaine que tu vas écrire beaucoup de belles chose!!! juste diminue le ton de ta philosophie non je rigole c'est ça le goût, ça m'attire tout ce qui est bizarre... Au plaisir PS: Syrine super aussi ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
Je viens de prendre mes medicaments .
Donc en manque d'inspirations . Mais je vais comme dire une chose . Sans faire trop des proses . Nous avons ici sur marhaba . Une jolie fée , nommée Fafa . Toujours gentille et heureuse . C'est une fée humaine et merveilleuse . Merci Fafa , hihi |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Modérateur
|
Ya Kempo
Penser au passé ne changera rien Même si à cet instant présent cela te fait du bien Sache que le futur ne repose pas sur le vain Ya Nafsi Tantôt tu es vilain , tantôt tu es saint Que cherches tu , est-ce mon bien ou ma fin ? Ya Nafsi dis moi , es-tu des gens certains ? Ya Kempo Serai je autre chose que ce que tu as voulu de moi ? Abreuve moi du vin de la vie et ivre tu me trouveras ! Confus est ton esprit lorsque je suis saoul Et pourtant de cette boisson tu ne te prives pas Ya Kempo dis moi , es tu des gens de bien ? Ya Nafsi Certes je te donne , mais certes tu consommes Pauvres que nous sommes ! Je suis celui qui dit "Oui" à ce vin et de ses gouttes aucun de tes "Non" ne résonne Ya Nafsi de nous deux aucun ne raisonne !
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
Ya Syrine Ne m'associe pas à Roméo Même si jadis Rome était haut Pour moi suffira le joli kimono Invoque pour moi Dieu le Très Haut " Puisse Kempo aller à Tokyo"
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() So Cool ![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Modérateur
|
Savez-vous… Savez-vous ce qu’est l’écriture ? Des lettres et lignes qui figurent Nos pensées qui se dévoilent au fur et à mesure Savez-vous ce qu’est un écrivain ? Un homme avec une plume en main , Qui écrit bien , qui n’écrit vain ! Savez-vous ce qu'est un artiste ? Qui existe ! Un guide faisant de ses oeuvres une piste Savez-vous ce qu’est la faiblesse ? Une âme perverse qui nous dresse Une âme passive qui encaisse Savez-vous ce qu’est la force ? La rigueur d’une âme qui s’efforce Un bouclier qui protège notre écorce Savez-vous ce qu’est l’espoir ? Un cœur faisant de la force son miroir Le bien & la réussite que nos actions pourraient laisser croire Savez-vous ce qu’est le destin ? Une preuve manifeste du savoir Divin Des épreuves et des choix qui constituent notre chemin Savez-vous ce qu’est l’amour ? La beauté d’un sacrifice de toujours L’union de la passion & raison à la recherche des beaux jours Savez-vous ce qu’est la passion ? Des sentiments & désirs en pleine ébullition Un temps mettant l’amour à contribution Savez-vous ce qu’est la Passion ? Un chemin d’artifices menant à la perdition Des plaisirs qui jamais n’apportent satisfaction Savez-vous ce qu’est une illusion ? Une croyance sous l’ivresse de la Passion En la vérité un manque de conviction Savez-vous ce qu’est la sincérité ? La vérité , Au damne d’une âme excitée par la Passion solidement encrée Savez-vous ... ? Allahou a'lam
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Modérateur
|
Le Problème Le problème C’est qu’il y a des gens qui se posent pas de questions Conséquence c’est pleins de problèmes pour peu de solutions Le problème C’est qu’on croit tout savoir Et au final on se rend compte qu’on attend toujours sur le trottoir Le problème C’est qu’il y’a trop de jaloux Beaucoup de coups bas , parfois la vie est dure j’avoue Le problème C’est que t’es pas le seul sur Terre Suffit d’un faux pas pour que tu finisses la course derrière Le problème C’est qu’on est pas éternel Trop de gens croient que c’est avec les cheveux blancs que vont pousser les ailes Le problème C’est que personne ne peut agir à notre place Même si dans les moments difficiles on aimerait que notre ombre s’efface Le problème C’est qu’on refuse de voir les choses en face On fonce droit dans le mur et à la petite cuillère on nous ramasse Le problème C’est ne pas vouloir aller au delà de ses peines Alors on finit abattu dans le noir et on nous reconnaît à peine Le problème C’est de croire qu’on se défend en blessant Penser arriver loin lorsque la colère prend les devants Le problème C’est qu’on parle trop de tolérance Au final on se retrouve dans un monde qui part dans tout les sens Le problème C’est que l’argent a trop de valeur On parle de morale et on passe pour un râleur Le problème C’est que ces lignes sont trop pessimistes Un peu de rose dans tes vers , le prochain se devra plus optimiste Incha’Allah
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() tout ce que je peux te dire c'est : fée K. ta tête ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Fidèle
|
Kempo...
moi qui croyais, l'autre soir, que tes rimes n'étaient que des cris sortis d'un abîme et ces quelques mots, le reflet d'un cerveau par trop embrumé... je suis fort aise de constater que ta plume s'exerce allegrement et me plais a imaginer qu'elle te porte au firmament... mes remerciements cher kempo pour ces petits plaisirs des mots. ![]()
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Modérateur
|
Le Soleil & La Lune La Lune est belle , La Lune est reine… …De la nuit , depuis tout ce temps elle est restée la même Le Soleil d’Amour brûle , Le Soleil tous les jours peine A être seul dans le Ciel , à attendre que la Nuit se réveille La Lune au milieu des étoiles veille Espérant qu’un jour le Soleil à elle vienne Qu’il est dur pour eux de s’aimer Penser que l’autre n’a que faire , n’a point à s’en soucier ! Le Soleil attend toute la journée… … La Lune apparaît quand il va se coucher La Lune seule en robe blanche toute la nuit… …Le Soleil de retour lorsque le bal est fini Alors il s’en va et se cache pour pleurer Le Ciel s’obscurcit et quelques gouttes laisse tomber La Lune disparaîtra peu à peu sous le regard de la nuit attristée Et de son visage ne laissera qu’une face dévoilée Le Soleil a la tête dans les nuages… Et ne voit pas que certaines autres n’en feraient pas davantage « De ses rayons je ne pourrai être rassasiée De ses rayons je ne peux que me contenter » La Lune oublie qu’ici bas Beaucoup de femmes n’y ont plus droit… A la chaleur et aux flammes…d’un amour pour sa dame Le Soleil et La Lune se regardèrent dans les yeux La Lune sait désormais que la flamme ne brûle que pour elle Sur toutes les étoiles c’est le Soleil qu’elle a choisit pour rendre sa vie plus belle Le Soleil & La Lune un Amour propre à eux « Ô Hommes , si Dieu le veut vous assisterez un jour à notre union Lorsque le Ciel sera noir , lorsque la Terre partagera nos émotions »
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie