Discussion: Les poèmes de jannet rouhi - Forums: Lettres - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Aux amoureux des mots et de la poésie, j’offre et je partage le langage de mes émotions ... A celui ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#61 (permalink) |
|
Nouveau
|
jannet Rouhi
un nouveau lecteur s'ajoute à ceux que tu connais déja un lecteur qui apprécie ce que tu ecris un lecteur qui est épaté par tes sentimens admirablement"relatés" bonne continuation
|
|
|
#62 (permalink) |
|
Confirmé
|
اليوم ...ذكرى حبّي إشتاقت الأيام لِحبٍّ مضى و تعالى فوق الأطلال الأنين كيف أنساك و قد سكنْتَني و كوى أضلعي هواك الدّفين عثرت خطوات النسيان في طيات اللّهف و الحنين و جفى النٌوم الجفون فأشتكاه الليل علّهُ يلين أنت خلِّي و رفيق دربي قرين روحي و قلبي الأمين نبرات صوتك وجدي و المنى و رؤيا حسنك ظياء العين ساحرُ كلمات العشق ظالم الفتن لوعةً للسّاهرين في أحضان عشقك لا زلت و أنا لم أرتوي عبر السّنين …… حبُّك ذكرى أيّامي ذاك في ذاتي اليقين جنّة روحي |
|
|
|
|
|
#63 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
l'idéal... serait ligne par ligne (afin d'en profiter pour mon apprentissage de l'arabe...) merci d'avance j'ai adoré les poémes en francais... les autres, hélas, je n'y ai pas accès... |
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie