Discussion: les poémes de princesse_amira - Forums: Lettres - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; La lettre Je vient t'annoncer une nouveille, Je dormer est je l'ai échappé belle. Cette verité veux quelques adoucissement, je ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#17 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
sincérement allez courage pour d'autres poémes trés belles
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Actif
|
يعطيك الصحة!!!! واصل في هذا الطريق على خاطر ربي اعطاك موهبة و ما يلزمكش تفرط فيها شهرزاد
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Fidèle
|
nuit secréte je voudrais te captiver en cette nuit secréte ou l'amour ce réveille étoileé. M'allonger prés de toi. je songe et me délecte en savourant le voyage, ivre et passionneé. Ton visage se penche dans le profond parfum de mon ame qui tremble sous le silence endormi. Tes prunelles obscures et tristes s'inondent de loin..................... mellant à lamour l'éclaire de désirs interdits. Parcourt l'infini délicat et fiévreux, mes yeux soudainement............... voyagent sur le futur merveilleux. Ton corps s'evanouit sur mon corps fragile et nu................................... Ton souffle paresse sur mon épiderme d'or, Ta voix magestieuse réveille,le silence qui dort............... L'instant de bonheur, tendrement nous enchaine. Un jour, nous habiterons un petit coquillage, qui sera caressé par des vagues de perles et d'argent. Des lumiéres de la vie qui nous protégeront du temps. Nous boiront l'ivresse qui jalliras de nous, ton visage s'endormira, sous mes flots de caresses sous le soleil fidel,nous vivront amoureux fous de bonheur infini,habillé de tendresse, d'un amour secrét.............................leilla_amira |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Fidèle
|
Le capitaine, Si tu comprends sans malaise, ces paroles,de braise je ne veux pas te faire l'éxégése Mieux vaux que je me taise. Par mon sang et par ces marées, par les vagues aux justes accords capitaine,barque amarées je t'étale mon corps. Dans la force de ton bel age, capitaine au long cours de sang. de ces sources j'usqu'a ses plages, o! mon coeur, combien te sens. A l'étroit.course condamnée dés le premier tour,dés avant ce depart.Des jours ,des années perdus à tenir tete au vent. A létroit .Mon coeur, je t'ecoute battre,toujours plus indompté, pourtant je sais:goute à goute coups par coups,mon temps est compté. A quoi bon de cherché ton astre? tous promet de meme désastre, le meme sort,au meme élan. Je l'éspérais depuis le fond des ages. je ne sais pas son nom ni son visage. Il m'a surprise et je n'éxiste plus. Il tient en soi ma perte,mon salut. Il m'a ,d'un coup,donné la mer à boire. Il a fait s'écrouler ma tour d'ivoire. Il a frappé ou nul n'était venu. Il m'a montré mon ame mise a nu. Il a marqué au fer de sa justice. comment veux-il que je m'anéantisse? Mon sang vers d'autres veines prend sa course. Il ya découvre et son port,et sa source. Voici la plage ou j'abandonne enfin Mon corps promis à ces derniers coufins. Et moi je régne. j'ai pour mon empire, un grand pays d'ou la mer se retire. Mais je suis à ma place,souvraine, D'un monde neuf dont j'ai saisi les renes. leilla_amira |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Fidèle
|
Salem,
vraiment c'est magnifique la plume de Princesse Amira, c'est un plaisir de lire, je sais pas si elle est toujours avec nous, pour lui féliciter ya3tik ess77a" et bon contunuation ![]() PS: celle de Saroukh est une merveille ![]()
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Fidèle
|
c beau ce que tu ecris Amira!
c proche! Ama STP fais attention aux fautes d'rothographe! louken ja posting 3adi, aucun probleme! Mais c de la poesie, et ca fait mal aux yeux de voir autant de fautes!
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
change de poste si ta tant mal aux yeux![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie