Discussion: les poémes de princesse_amira - Forums: Lettres - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; La lettre Je vient t'annoncer une nouveille, Je dormer est je l'ai échappé belle. Cette verité veux quelques adoucissement, je ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#47 (permalink) |
|
Fidèle
|
![]() Si souvent.... si souvent je pensse a toi... rêve de toi.. comme si tu etait là.. Jamais tu ne ma quittée.. Si souvent... je t'appelle et jamais tu n'accours c'est un autre que toi qui vole à mon secours Est-ce que tu es sourd?? Est-ce que tu es mort?? a ta place , je crois que j'aurais des remords! A présent je sais! je me trouve à l'extrême.. pointe de mon chagrin... ou l'on n'est plus que soi, Désespérément soi ... enfermé en soi-même. Même si nous avons les même attache, absence,même lien, ou l'autre prend son grain et séme.. Nous faisons récolte de rien. Même si nous avons le même souffle.. même amour, même désir, comme un miroir... ou trouble toujours un éspoir... Même si... Nous cherchons même port.. même mer.. même plage... ou nâitront âmes des corps... Même si... lâchés sur cette rive ou monte le flot peu à peu nous deux toujours quoi qu'il arrive.. plus fort, plus faibles, d'être deux. Nous sommes un couple fragile soumis à l'épreuve du temps, à deux nous sommes la flamme vivace.. qui sous ces cendres,feu qui dors.. mais jamais ne s'éfface... toujour fait surface, dans notre éspace. Leilla_amira
|
|
|
#52 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
bonsoir mon ange merci ...oui celà reflét mon interieure lol est toi tu es géniallllllll je t'adore mon ange..... ![]()
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
Fidèle
|
![]() (((à dieu))) Je ne veux plus... ni de votre amour, ni de vos sentiments, Que vous miroités devant moi. Je ne veux pas ... De votre sagésse, ni de votre patience, ni de votre vie bien raisonnées. Je ne veux plus... de vos voix tendres car elles me poussent à blasphémer... Que reste-t-il sinon des cendres? Je ne veux plus que vous m'aimiez. Je ne veux plus... de vos gentils visages, penchés vers moi, pleins de noble penssées Je ne veux plus... de votre fausse tendresse, qui me donne l'insomnie, et la nausée. Je ne veux plus .. que vos regards mal veillant ni de vos bras qui m 'enlacent. ces derniers jours m'ont appries Que je rêvais d'autres espaces . Chaque d'épart une blessure une déchirure dans ma vie Je ne veux plus ... ni votre plaisir, ni de vos plaisantries, même si tissé de rêves Dans mes nuits. je ne veux plus... de vous dans ma vie. leilla_amira ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps: dans notre vie nous rencontrons de fausse personnes, avec de faux sentiments,avec des intentions mal saine..c'est pour ce genre de personnes a j ai écris ce poeme. heureusement que nous avons des vrais amis...sinon la vie serais un anfer sur cette terre....
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie