Discussion: les poémes de princesse_amira - Forums: Lettres - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; La lettre Je vient t'annoncer une nouveille, Je dormer est je l'ai échappé belle. Cette verité veux quelques adoucissement, je ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) |
|
Confirmé
|
je te connais en princesse mais pas en poétesse !! franchement***** wawwwwwwwwwwwww **** trop fort, trop beau les poèmes là je vais squatter la page tous les jours (c'est mon dada la poésie) je t'encourage à aller au délà de l'avant et d'écrire encore et encore*** j'ai trop kiffé le cocktail poétique :
![]() la tristesse l'amour le manque la révélation tu nous as concocté un bon plat extraordinaire 'bravo' princesse_poétesse pour cette inspiration poétique**NB/ pour les fautes moi je dis 'zappe' et fais comme si t'as rien lu (tout le monde à aimé (compris) ce que tu as écris alors les fautes en s'en passent****continues chère poétesse je serai là pour te lire et t'encourager. ![]() ![]() ![]() espoir te salue![]()
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
mwa7777777777777777
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Fidèle
|
![]() Les mots.... Où sont les mots? Qui s'envolent et reviennent Où sont les mots? Qui pleurent L'orsqu'ils ont de la peine Et meurent Parfois L'orsque l'amour ne revient pas. Où sont les mots? Sans visage Sans coeur Aux couleurs changeantes Où sont les mots ? du regard de l'amoureux Mystérieux et passionnés Où sont les mots? Du soupir un sourire Découvrant l'énigme si profonde Qui enlace le monde Où sont les mots? Du coeur endormi Une douleur sans fin Les yeux vers l'infini Je rêve je me souvient de tes mots immortel dans le temps. Leilla_amira
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
merci l'ami(e) et bienvenu sur le forum marhba @+++
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Fidèle
|
![]() nuit blanche... J'ai blanchi toute une nuit À noircir les feuilles Noircir les feuilles de mes pensées Arracher des morceaux de ma vie Comme on déchire les pages d'un cahier Au loin je les ai laissé partir Je les ai laissé s'envoler Partir à tous les vents Partir de tous les côtés Et tous ces inconnus qui les ont rattrapés Ne connaissent de moi Qu'une infime partie de mon infinité Et je cherche encore On paie de sa vie à le chercher On meurt d'envie de retomber Tomber, tomber en amour On se fend le coeur Pour vivre à deux On se rattrape et puis on devient vieux À tomber, tomber en amour J'ai marché pour blanchir une nuit Fermé les yeux pour blanchir toute une vie Entre le hasard et le choix Y a pas d'excuses qui se glissent de ta foi Non De répondre oui de répondre non Y a toujours quelqu'un qui pose trop de questions Un jour tu finiras par comprendre Que ta vie est suspendue à ton charme Oh! c'est pas facile On paie de sa vie à le chercher On meurt d'envie de retomber Tomber, tomber en amour On se fend le coeur Pour vivre à deux On se rattrape et puis on devient vieux À tomber, tomber en amour On paie de sa vie à le chercher On crève d'envie de retomber Tomber, tomber en amour On se fend le coeur Pour vivre à deux On se rattrape Tout change Et tout me dérange Je nous reconnais plus Les murs tremblent Y'a plus rien qui nous ressemble Même le nom de ma rue Dis-moi à quel âge Je vais pouvoir voler D'un centième étage Où est-ce qu'il est le nord Quand tu regardes dehors Le monde s'endort Je vois des lignes au creux de nos mains Qui ne servent plus à rien Des signes au fond de la peau Qui en disent un peu trop Puis, je vois la fin encore plus sûre Par un coup de poing dans le mur Je vais juste être bien Tout penche........ Y'a trop de monde sur la même branche C'est contre la nature Ma rue est sombre L'amour se tient à l'ombre Pour cacher sa blessure Dis-moi vers quel abri Je vais pouvoir voler Comme tu voles mon pays Une cageCache ton visage Le monde m'enrage Des lignes froides comme du béton Se croisent à l'horizon Des signes enfouis sous le gel L'amour est parallèle Puis je vois l'exil encore moins sûre Je prends mon élan, puis je rentre dans le mur Tout tient comme sur un fil Les dos tournés pour fin de journée La peur tombe sur ma ville Comme dans un vieille asile Tout le monde s'entend craquer Les murs vont débarquer Ça débordeTout le monde tire sa corde C'est fragile Démarcher sur un fil C'est tragiqueFinir dans un cirque C'est mortel Suivre un carrousel Bien accrochés à nos parapluies Y'en a qui marchent, d'autre qui s'ennuient C'est juste en tombant Qu'on partagent le même cri C'est comme si tout le monde payait sa place Pour voir chacun d'en haut perdre la face Quand le show est fini Je tombe toujours en bas du lit C'est blessant Vivre en noir et blanc Quand t'as le coeur Rempli de couleurs C'est étrange L'orchestre se mélange C'est une parade Tout le monde est malade Ben cachés sous nos parapluies Y'en a qui foncent, d'autre qui s'enfuientTomber de si haut On fait tous le même bruit C'est comme marcher au-dessus d'un abîme En bas, la foule demeure anonyme qui noirci ma vie........ Leilla_amira
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Fidèle
|
![]() Solitude.. Solitude qui jaillit de mes veines depuis tant d’années Je voudrais retenir mon sang de couler Que mon coeur cesse de battre pour te faire quitter Tu me colle à la peau une maladie du condamné Et lorsque tu te retires, j’en suis contrariée Longtemps je t’ai espérée, je t’ai souhaitée Croyante pouvoir mieux vivre, mieux respirer Parfois tu es si précieuse et si compliquée Parfois tu es si douce et remplie de bonté Souvent tu es si envahissante et remplie de cruauté Je souhaite qu’un jour tu arriveras à me quitter Car mon coeur devient bouleversé Chaque jour de plus passé à tes côtés Solitude, comment t’apprivoiser ? Seul sur cette plage Le sable a gardé les empreintes De ta douce image Mon Âme s’est perdue dans cet immense océan Et Dieu sait que mon coeur t'attend La seule chaleur que j’ai gardée Est celle dont le soleil veut bien m’accorder Sans toi, je suis perdu, Dis-moi où es-tu ? Y a longtemps que je te cherche Mon Amour te lance un S.O.S. Je sens encore le doux parfum de ton corps Dis moi, me reviendras tu encore… J’attends jour et nuit Que ton coeur donne signe de vie a ma solitude ........ leilla_amira
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Fidèle
|
![]() الحزان سأبتسم و أنسى الدموع والحزن المكنون فأنا ملكة على نفسي أصدر أمرآ ويجب تطبيقه انني أميرة فرحاتي قصيرة وأوقاتي محدودة لاوقت للبكاء,...... لا وقت للحزن....... وان دمرواتلك المدينة سأبتسم وأخفي حزنآ مكنونآ سأبتسم ليس لعدم احساسي وانمالآسخرمن الذين يرغبون في أن يجعلوا الحزن عنوانآ لنا سأبتسم و أنا أحلم بالخلود Leilla_amira
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Fidèle
|
![]() طريق الحب ما خطونا في طريق الحب؟؟؟؟؟ الا خطوتين ما الحب؟؟؟ ما طعم الشباب؟؟؟ ما عدت أدري ما الهوى يا دمعت القمر طهريني من هواه تعب قلبي أنت في قلبي وان غبت و غبت يا دمعت القمر طهريني من هواه عشقت الدنيا و هجرتني عشقت النجوم و خذلتني عشقت القمر و رحل من كوني عشقت الناس و زاذوا همي معدت أدري ما الهوى تعب قلبي طهريني طهريني يا دمعت القمر تعب قلبي ce poéme est écri dans la colére l' absence de l'homme que j'ai aimée plus que ma propre vie et qui ma oublie, a mon tour je demande a la lune de me purifier de cette amour qui me fait souffrir et me torture...pourvue que la lune puisent de ces l'armes me purifiée................. leilla_amira
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|