Discussion: les poémes de princesse_amira - Forums: Lettres - Categorie: Arts, Culture et loisirs ; [SIZE=3]La lettre[/SIZE] [SIZE=3]Je vient t'annoncer une nouveille,[/SIZE] [SIZE=3]Je dormer est je l'ai échappé belle.[/SIZE] [SIZE=3]Cette verité veux quelques adoucissement,[/SIZE] [SIZE=3]je ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
les poémes de princesse_amira
[SIZE=3]La lettre[/SIZE]
[SIZE=3]Je vient t'annoncer une nouveille,[/SIZE] [SIZE=3]Je dormer est je l'ai échappé belle.[/SIZE] [SIZE=3]Cette verité veux quelques adoucissement,[/SIZE] [SIZE=3]je m'explique,je t'aime selement.[/SIZE] [SIZE=3]Remettons ces queurelles,ya pas de raison,[/SIZE] [SIZE=3]Tu ne trouveras ,ni rime,ni raison.[/SIZE] [SIZE=3]La preuve m'en serais,je pensse assez facile,[/SIZE] [SIZE=3]Si la raison venait a m'echappé,[/SIZE] [SIZE=3]je trouverais une raison pour m'éffacé.[/SIZE] [SIZE=3]Je n'irais pas loin,pour trouver mon affaire,[/SIZE] [SIZE=3]Car avec toi c'est toute une affaire.[/SIZE] [SIZE=3]Il faut que l'ignorence[/SIZE] [SIZE=3]ait- tants de charme,[/SIZE] [SIZE=3]pour avoire pris les armes.[/SIZE] [SIZE=3]Et si pour moi l'ignorence,[/SIZE] [SIZE=3]ma désarmé,c'est depuis que mes yeux s'offre[/SIZE] [SIZE=3]a ton grand charme.[/SIZE] [SIZE=3]J'ai crue j'usques ici a ton inossance,[/SIZE] [SIZE=3]qui ma fait ignorence.[/SIZE] [SIZE=3]Je ne suis pas étonner, [/SIZE] [SIZE=3]de ce combat que tu suit,[/SIZE] [SIZE=3]Et de voire la thése qui t'appui.[/SIZE] [SIZE=3]J'ai mal au coeur,[/SIZE] [SIZE=3]d'entendre ton discours,[/SIZE] [SIZE=3]Tu ma délogé je n'est plus de recours.[/SIZE] [SIZE=3]Au tribunal d'amour,[/SIZE] [SIZE=3]aprés mon dernier jour,[/SIZE] [SIZE=3]mon coeur sera porté,diffaméde brulure,[/SIZE] [SIZE=3]quel serras ton allurs?[/SIZE] [SIZE=3]Il serras exposé ont verras ces blésures[/SIZE] [SIZE=3]à la face de la celéste cours.[/SIZE] [SIZE=3]Il saigneras sur toi,et complaignant d'injures,[/SIZE] [SIZE=3]Il demanderas justice au juge.[/SIZE] [SIZE=3]Il suffit que tu admet tes erreurs,[/SIZE] [SIZE=3]Et moi pour trancher cour cette dispute,[/SIZE] [SIZE=3]Il faut absolument que mon désir s'éxécute.[/SIZE] [SIZE=3]Pour que enfin je trouve la paix,[/SIZE] [SIZE=3]Je n'aime pas les guerre,[/SIZE] [SIZE=3]Je préfaire les temps de paix.[/SIZE] |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Amira comme premiére lecture je peux te dire continue...j'ai bien adoré les lignes qui sont colorés, autre chose essaye de corriger les fautes c'est plein la au plaisir de te lire maintes fois amicalement
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
[/SIZE] |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
c est tres beau ce que tu as ecrit ya princesse amira
continue j aimerai en lire d autre avec le meme esprit
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Fidèle
|
[SIZE=3]Ma mére,[/SIZE]
[SIZE=3]Tu t'en es allée,[/SIZE] [SIZE=3]est moi,je reste seul,[/SIZE] [SIZE=3]seul sans toi.[/SIZE] [SIZE=3]Comment vas-tu la bas,sous terre?[/SIZE] [SIZE=3]moi je suis mal ,sans ta voix,[/SIZE] [SIZE=3]oui ! tu me dirais,la vie continu,[/SIZE] [SIZE=3]oui !mais c'est dure ,[/SIZE] [SIZE=3]dure sans toi.[/SIZE] [SIZE=3][/SIZE] [SIZE=3]Je n'ais personne,pour raconter mes peinnes, papa est malade,depuis que t'es plus là;[/SIZE] [SIZE=3]Il a etais lui et toi a la fois.[/SIZE] [SIZE=3][/SIZE] [SIZE=3]Je pensse a toi,pour me consoler.[/SIZE] [SIZE=3]Je me blottie,prés du lit,[/SIZE] [SIZE=3]est mes lévres trembles,[/SIZE] [SIZE=3]Je revois mes dix ans,[/SIZE] [SIZE=3]courire dans tes bras,[/SIZE] [SIZE=3]Ton amour m'envelopée de ces mielles bras. [/SIZE] [SIZE=3]hors d'ici,loin dans le monde[/SIZE] [SIZE=3]chez nous, j'ai si froid!!.[/SIZE] [SIZE=3]leilla_amira[/SIZE] |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
La vie est ainsi faite, point de faiblesse Seule la croyance en Dieu fera ta rudesse Sera ta lumière, de même que ta forteresse Efface le chagrin, efface la tristesse Affiche un beau sourire en toute finesse En toute sympathie, en toute politesse Sans te faire mal, ni par maladresse Profites de la vie, profite de ta jeunesse Que Dieu t'a presrite en toute allégresse Elèves ton esprit, ton corps de toute bassesse Ais une âme pure, remplie de tendresse N'oublies surtout pas, jeune poétesse Qu'un(e) Ami(e), ayant l'esprit de noblesse D'amitié, du respect de ses promesses Te seras un bon conseiller, en toute sagesse Qu'Allah élumine ton coeur et ta voie...petite Princesse Saroukh |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Fidèle
|
[SIZE=6]سوال الحب[/SIZE]
[SIZE=6]هل يعرفون....بأنك كل امالي[/SIZE] [SIZE=6]وكل ما ارجوه اليه في حلمي؟[/SIZE] [SIZE=6]هل يدركون.....حقيقة ما بيننا[/SIZE] [SIZE=6]عندما يسمعون ما يخطه قلمي؟[/SIZE] [SIZE=6]هل يستطيع غيرنا ان ....يكون[/SIZE] [SIZE=6].......هل يعرفون انك حبيبي؟[/SIZE] [SIZE=6]ويشتاق لك ......قلبي.......[/SIZE] [SIZE=6]انك من يسكن مهجتي جنبي...[/SIZE] [SIZE=6]انك من يشعر ني بالفخر و الحب[/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4]leilla_amira[/SIZE] |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
VIP
|
ca
Citation:
bravo continuer
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Fidèle
|
[SIZE=6]كيف لي انساك؟[/SIZE] [SIZE=6]فيوم حبي لك[/SIZE] [SIZE=6]كيف لي انساك؟[/SIZE] [SIZE=6]و انت شمس تشرق في حياتي[/SIZE] [SIZE=6]و ربيع ايامي[/SIZE] [SIZE=6]كيف لي انساك؟[/SIZE] [SIZE=6]هل تعرف كم ذقت من مرار العذاب[/SIZE] [SIZE=6]حينما فكرت انساك؟[/SIZE] [SIZE=6]اجبني كيف لي انساك؟[/SIZE] [SIZE=6]و انت جرحي [/SIZE] [SIZE=6]و انت دم[/SIZE] [SIZE=6]يجري في جسدي[/SIZE] [SIZE=6]كيف لي انساك؟[/SIZE] [SIZE=6]و انت روح[/SIZE] [SIZE=6]لي يمشي في عروقي[/SIZE] [SIZE=6]و قلبي الذي ينبض في اغماقي[/SIZE] [SIZE=6]كيف[/SIZE] [SIZE=6]كيف لي انساك؟[/SIZE] [SIZE=6]وانت ذكرياتي[/SIZE] [SIZE=6]وكلي حياتي[/SIZE] [SIZE=6]و احلامي[/SIZE] [SIZE=6]كيف لي انساك؟[/SIZE] [SIZE=6]وانت دمعة عيوني[/SIZE] [SIZE=6]اجبنييييييييييي[/SIZE] [SIZE=6]كيف[/SIZE] [SIZE=6]كيف[/SIZE] [SIZE=6]انساك؟[/SIZE] [SIZE=6]و انت قلمي التي نكتب به[/SIZE] [SIZE=6]الشعااااااااااااري[/SIZE] [SIZE=3]leilla_amira[/SIZE] |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
[SIZE=3]Ne vous étonnez pas,mes amis,[/SIZE] [SIZE=3]si vous me lizez,mes couleurs,[/SIZE] [SIZE=3]ce n'est que le fond,de mes douleures[/SIZE] [SIZE=3]Quand vous voyez,c'est une éteincelle,[/SIZE] [SIZE=3]du chaste amour,sous mes aisseille,[/SIZE] [SIZE=3]Il était si cruel,et moi la rebeille,[/SIZE] [SIZE=3]sans aucune plainte former,[/SIZE] [SIZE=3]que le temps pourra,affirmer,[/SIZE] [SIZE=3]que je ne suis ,qu'une mal aimé.[/SIZE] [SIZE=3]Quand vous voyez que pour moins belle,[/SIZE] [SIZE=3]Il ma quitter,en fessant la bel,[/SIZE] [SIZE=3]je n'ai pas prie contre lui queurelle,[/SIZE] [SIZE=3]que le temps pourra affirmer,[/SIZE] [SIZE=3]que je ne suis qu'une mal aimé.[/SIZE] [SIZE=3]S'il faut,pour une princesse,[/SIZE] [SIZE=3]un amour inexorable,[/SIZE] [SIZE=3]il serra ma seul richesse.[/SIZE] [SIZE=3]à celui dont son coeur,ma bruler,[/SIZE] [SIZE=3]d'un feu semblable et étranger,[/SIZE] [SIZE=3]à celui qui ma consumé,[/SIZE] [SIZE=3]par son amour, façonner,[/SIZE] [SIZE=3]je me suis révéller,[/SIZE] [SIZE=3]à celui qui inventer des parole,[/SIZE] [SIZE=3]je lui ai dit vas plus loin jouer ton role.[/SIZE] [SIZE=3]voila pourquoi je suis rien qu'une mal aimé.[/SIZE] [SIZE=3]leilla_amira[/SIZE] [SIZE=3]note a ta question: c'est mon vrais prenom sa ce lis en un seul trait; selem[/SIZE] |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Fidèle
|
[SIZE=4]<<Le désamour>>[/SIZE] [SIZE=4]On ma bercée de promesses,[/SIZE] [SIZE=4]On ma jurée des mensonges,[/SIZE] [SIZE=4]et j'ai vecue dans la détresse[/SIZE] [SIZE=4]et le désamour qui ronge.[/SIZE] [SIZE=4]Le temps c'est enfui,[/SIZE] [SIZE=4]et s'envole ma jeunesse[/SIZE] [SIZE=4]et j'ai enfui,dans mon coeur, [/SIZE] [SIZE=4]toute cette tristesse.[/SIZE] [SIZE=4]J'ai souvent ouvert mon coeur,[/SIZE] [SIZE=4]à des coeurs resté fermés,[/SIZE] [SIZE=4]J'ai souvent ouvert ma porte[/SIZE] [SIZE=4]à des fantomes déguisés.[/SIZE] [SIZE=4]Le seuil de ma porte,[/SIZE] [SIZE=4]Le seuil de mon coeur,[/SIZE] [SIZE=4]que le vent l'emporte,[/SIZE] [SIZE=4]aude-là de mes pleurs.[/SIZE] [SIZE=4]Le gris des nuages,[/SIZE] [SIZE=4]colore mon ame,[/SIZE] [SIZE=4]et éteint la flamme,[/SIZE] [SIZE=4]qui lui donnait courage.[/SIZE] [SIZE=4]On ma bercée de promesses,[/SIZE] [SIZE=4]On ma jurée des mensonges,[/SIZE] [SIZE=4]et j'ai vécue dans la détresse,[/SIZE] [SIZE=4]et le désamour qui ronge.[/SIZE] |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
D a l l o u l
|
Citation:
[SIZE=4]Bravo lallou 7low barcha liklém... [/SIZE]
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes