Discussion: Quimpez-Extaz : Premier Maxi - Forums: Lettres - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; « Merci de promouvoir le HipHop Français » La Kriti-C «Depuis I AM on avait rarement eu l’occasion d’écouter un ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Quimpez-Extaz : Premier Maxi
« Merci de promouvoir le HipHop Français »
La Kriti-C «Depuis I AM on avait rarement eu l’occasion d’écouter un pure son brute » L’AnalyZ « La banlieue s’enflamme avec la rhyme de Quimpez-Extaz , ce qui n’est pas plus mal » Hannibal Lecteur (Refrain) C’est pour les Khos , c’est pour les Khottes C’est pour ceux qui marchent pas dans la crotte C’est pour la banlieue C’est pour le quartier C’est pour la rue C’est pour la cité C’est pour les Khos , c’est pour les Khottes C’est pour ceux qui marchent pas dans la crotte Si tu sors dehors , nouvelles Sketba aux pieds Regarde par terre s y a pas une crotte de posée Quimpez-Extaz t’expose les faits : y a trop d’chiens qui essaient d’le piéger T’as pigé , les squares d’la cité sont des terrains minés Alors j’m’y mets , au beat by de la rhyme pour les contaminés Les chiens incriminés : y a trop d’frères et sœurs déjà tombés Ils ont marché ils ont pas pu évité , baptême de la rue pour des shoes chères payées Ca pue la m**** alors j’bouche mon nez , tant pis pour les meufs qui espéraient m’voir de près : Quimpez-Extaz exècre les excréments extraits de l’extrême puant d’un plat à la crème au crément. Refrain C’est un pour le quartier , deux pour la cité C’est un pour le quartier , deux pour la banlieue C’est un pour mes khos deux pour mes khottes A ceux qui ont l’style à ceux qui ont la côte A celles qui défilent et marchent dans la crotte Prenez un mouchoir et essuyez vos bottes Quimpez-Extaz déguisé en civil pose des menottes à tous les chiens de la ville Quimpez-Extaz tue le pit du vigil , plus de crottes c’est fini nous voilà tranquilles Quimpez-Extaz pour la rhyme du 6-8 et tous les quartiers d’France Refrain
Le silence annonce mon départ et le vent m'accompagne une dernière fois , Je dois partir,je regarde autour de moi : Des Femmes au regard vide,elles ont compris ce qu'est le combat.Désormais elles savent...et qu'elles se préparent:le printemps prendra bientôt fin |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Piéton forever Piéton Rappy Styler
Q-E : Way gros ! Un , deux pour le ghetto … Trois , Quatre … et Cinq !..way… Six pour la réglisse… que j’aime pas !
RNB: Quimpez-Extahahahaaaaaaz……iyeahéhéhé … ouuuu Refrain : Q-E : J’écris ce texte et te laisse perplexe Qu’est-ce tu regardes , mes mots sont trop complexes ? La rhyme trop forte te fait suer d’la Contrex J’suis pas là pour macher mes mots….pour ça j’préfère mes Corn’s Flakes Quimpez-Extaz en mode pera , te met toute la foule en mode opéra Qu’est-ce qu’il y a , tu préfères Hélène Segara ? J’clash les meda , j’clash les mefa , J’clash les kemé , J’clash les Kondés Quimpez-Extaz au bout du sommet Scratch du Dj : Quim-Quim-Quim-Quimpez-Extaz…..Ecoute ce son c’est le festival d’Avoriaz….Quim-Quim-Quim-Quimpez-Extaz …. From my streets and for my niggaz… Refrain Représente les squares , représente les potes (Dj mix) : C’est un pour mes Khos , deux pour mes Khottes RNB (simultanément avec la chanson) : Pour mes khottes yeah … J’dénonce la misère du piéton , celui qui tate le béton Celui qui paie pas l’essence , qui profite du bon temps Contre tous les fachos en auto , qui clashent mes frères en roulant sur l’eau Dis leur Kho (music off) : Ecoute mec-auto arrête d’jouer l’chaud en brulant le feu du poteau , pot au feu j’suis lorsque t’arroses mes potos , te balance la rhyme en matique-auto Tu peux pas test avec le ghetto , tente ta chance au loto Pas d’cadeaux j’ te ferai…nous cherche pas ou t’en feras les frais…. Skratch du Dj : J’préfère , pré-préfère, pré-pré-pré-préfère mes Corn’s Flakes (music on / R’n’B inside) RNB : OuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuYeah Piéton forever baby ! Q-E : Ouais c’est pour tous les quartiers de France RNB No test baby yeah Pour les marcheurs et marcheuses , pour ceux qui marchent pas dans la matière boueuse Ouh yeah… Quimpez-Extaz……yeah Q-E Hip Hop R’n’B connection , le code de la route faut faire attention RNB : Le code de la rouuuuuuuuuuuuuuuuuuute yeahhh
Le silence annonce mon départ et le vent m'accompagne une dernière fois , Je dois partir,je regarde autour de moi : Des Femmes au regard vide,elles ont compris ce qu'est le combat.Désormais elles savent...et qu'elles se préparent:le printemps prendra bientôt fin |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| quimpez-extaz |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie