Discussion: Recueil : Les plumes de Marhba - Forums: Lettres - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Ce topic est un recueil des plus beaux extraits des posts écrits par les membres du forum. Une phrase, un ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Recueil : Les plumes de Marhba
Ce topic est un recueil des plus beaux extraits des posts écrits par les membres du forum.
Une phrase, un extrait, un post qui vous a interpellé, séduit, vous fait sourire ou rire de par sa fonction poétique, sémantique, syntaxique ou autres dans une discussion quelconque. PS : Attention cette rubrique n'est pas le bétisier de Marhba et ni les plus beaux poèmes. ![]()
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Fidèle
|
envoyé par caiser II c jolie...
Parce que un philosophe ne se donne le droit de philosopher que si il croit savoir ne pas detenir les elements de base qui lui permettent d'atteindre la sagesse, detenir les mechanismes qui reagissent cette vie pour finalement atteindre le but extreme de tout philosophe se connaitre et vivre le bonheur de l'etre humain ... Si tu as arrives a resoudre cette equation, tu trouveras ton "pourquoi" !!! Bonne chance ... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
|
Homme tn (haine ?) :
J'avais déjà répondu sérieusement à cet argument, mais je peux innover. Regarde : Bla bla bla. Salsabil : Violence Tu es dans une position psycho-rigide cognitive alimentés par des aprioris t'enfermant dans un obscurantisme primaire dans l'univers de la pensée
Le silence annonce mon départ et le vent m'accompagne une dernière fois , Je dois partir,je regarde autour de moi : Des Femmes au regard vide,elles ont compris ce qu'est le combat.Désormais elles savent...et qu'elles se préparent:le printemps prendra bientôt fin |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Super Modérateur
|
Un homme, un vrai et qui aurait épousé sa femme par amour en ayant fait le choix de le faire en prenant bien conscience du degrès jusqu'au quel il lui faudrait assumer...se serait contenté de l'amour de sa femme et du fait de se masturber s'il le faut pour de ne pas la quitter...alors qu'à vous lire on se croirait chez des mortes vivantes qui sont persuadées que le seul moyen dont elles disposent pour ressuciter c'est le sex.
___ Necrophile au pays des mortes vivantes
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Fidèle
|
Une phrase juste, simple et rempli de bon sens....
![]() Leliontaj : "lorsque on a le courage de choisir qq chose dans la vie c'est un sens en soi"
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Fidèle
|
ByLasKo :
"Bon ben vous prenez un Homme... Vous lui ôtez presque toute sa raison... Vous gonflez ses sentiments à une échelle astronomique... Et vous vous serez un peu rapprochés de la Femme..." C'est tellement vrai.... ![]()
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Fidèle
|
ByLasKo
Je vous serai donc reconnaissant de respecter autrui avant de parler... Et de savoir que vous ne parlez pas à des cons avant de parler... Et de bien mettre chaque message dans son conteXte avant de parler... Quoique je préfèrerais toutefois que vous évitiez de parler, car d'après ce que je vois, votre appareil digestif ne débite que le même produit des deux bouts !! La dernière phrase est So Craaaaaaaaaaaazy!!!! ![]() J'adore.... ![]()
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
VIP
|
Kempo
Franchement c'est complètement glucose votre truc et carrément pas soft. Parce que si on part du principe qu'une femme "on ze top" puisse se mettre avec un mec "very flop" bin franchement ... autant espérer que nos futures voitures soient alimentées avec un SAV 230 biware en courant triphasé...de ce côté là y'aurait plus de chances que ça arrive.
On ne te surnomme pas le philosophe pour rien ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie