Discussion: Recueil de Zacmako: Le mirage du crépuscule. - Forums: Lettres - Categorie: Arts, Culture et loisirs ; [SIZE=3] Face au vent [/SIZE] Même si tu devais être lointaine, en Chine ou en Perse Derrière l’océan, face au ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#106 (permalink) |
|
Nouveau
|
tristesse, nostalgié et melancolie..
quand on vois de loin... notre passé... oui... on ne peut rien face au destin!!! lorsq'on a tout essayé mais en vain!!! Merci cher zac.
|
|
|
|
#107 (permalink) |
|
Confirmé
|
Ce n’est pas un ou deux petits nuages…
Elle lui a tristement écrit dans sa dernière lettre‘’adieu mon…amour’’
|
|
|
#108 (permalink) | |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
Citation:
nchallah nti7 b wé7ad hakka ![]()
|
|
|
|
|
#110 (permalink) |
|
Confirmé
|
Une page de nos livres
[SIZE=1]A Mourad et Z.[/SIZE] C’est tellement douloureux mais il faut la tourner, cette page
|
|
|
#114 (permalink) |
|
Confirmé
|
En moi, tu es ensevelie Ton feu flambe dans mon sang et aussi dans mes veines, Toutes mes tentatives d’évasion sont restées vaines, Quand j’ouvre les yeux, tu es toujours là devant moi, Dans ma rare quiétude ou cachée dans mes émois. La raison implore souvent que cette histoire finisse Et que plus jamais ses souvenirs ne surgissent Mais le coeur quant à lui, ne l’entend pas vraiment Impassible et serein, il voit les choses autrement. J’aimerai tant enterrer cet amour qui me brûle Qui déchire mes entrailles et que rien ne recule, Revenir au passé, imparfait, et mourir de nouveau, Solitaire, sans regrets, comme le fond les chevaux. Ma nature pourtant calme, impassible et très forte Ne savait pas que l’amour était un dogme de la sorte Je viens de l’apprendre, mais hélas, à la fin de ma vie, Si c’était avant, je crois que je m’en serais bien servi. Quelques années en arrière auraient tant changé, Espoirs et projets, nés au fond de moi, mélangés, Mais il ne me reste de cela que le voeu de l’oubli, Dis-moi comment faire, toi qui es en moi, ensevelie ?
|
|
|
#115 (permalink) |
|
Nouveau
|
quel beau texte zac,
tre jolis rimes, font de l'histoir, comme celles des romans, toujours agreable a lira merci de nous offrire tant de beauté avce ta plume!!!!
|
|
|
|
#116 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
je sais pas ce qu'elle te dira,elle,mais moi je te dirai: vie ta vie, mais surtout ne vit pas dans l'erreur d'implorer l'impossible,et écouter ton coeur le pauvre ne sais toujours pas que la vie est injuste il se demande pourquoi pas lui n'a pas droit au bonheur mais le temps est capable de panser les blessures ca ne sera ni demain ni après ca c'est sur fuis la peine,les remords,la tristesse et les souvenirs ferme ce chapitre funeste et retrouve ton precieux sourir que je pris dieu jour et nuit de retrouver avant de mourir une telle histoire et un tel intense et ardent amour rare sont les gens qui le retrouvent à nos jours notre sort nous a peut etre trahit mais pour toi je le remerci toutes les nuits je contemple dieu tous les jours et je prie pour que tu seras à moi dans l'après vie alors mon coeur remet toi et dis toi que c'est fini et garde moi dans ton coeur à jamais ensevelit
|
|
|
|
#118 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
[SIZE=3]le coeur et la raison voila deux ennemis qui s opposent [/SIZE]
|
|
|
|
#120 (permalink) |
|
Confirmé
|
[SIZE=3]Les averses de mes yeux[/SIZE] [SIZE=3]Toutes ces averses qui se déferlent sans arrêt de mes yeux[/SIZE]
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes