Forum Tunisie Chat Tunisien

Roman de marhba........

Discussion: Roman de marhba........ - Forums: Lettres - Categorie: Arts, Culture et loisirs ; Et si nous écrivions un Roman ensemble.....L'idée et de faire participé n'importe qu els internautes ,qui écrirait la suite du ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Arts, Culture et loisirs > Lettres

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 01/07/2008, 19h12  
Roman de marhba........

PRINCESSE_AMIRA
Fidèle

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
PRINCESSE_AMIRA PRINCESSE_AMIRA est déconnecté 01/07/2008, 19h12

Et si nous écrivions un Roman ensemble.....L'idée et de faire participé n'importe qu els internautes ,qui écrirait la suite du texte, en fessant bien atention de retenire les prénoms des personnages du roman.....

1))Elle marcher le long du parc public......Le regard dans le vide,
elle repenssait a ce que son ami venait de lui dire....
elle n'a pas pue retenir les larmes qui coulent a floue sur ces joues...............

a vous donner la suite..........
Vieux 04/07/2008, 22h58   #16 (permalink)
Actif

[SIZE=3]Les jours passèrent, et elle n'arrivait pas à oublier ce fameux jour, cette heure mémorable ou tt s'était écroulé autour d'elle.[/SIZE]
[SIZE=3]Depuis presque une semaine maintenant, elle avait le portable quasiment accroché à son cou. Plus rien n'avait de gout ni de sens pour elle. Elle était devenue une zombie, une mort-vivante. Il était sa raison d'être, sa source de vie son essence. [/SIZE]
[SIZE=3]Mais POURQUOI??? qu'est- ce qui s'est passé? A-t-elle fait qq chose de répréhensible? A-t-elle dit qq chose qui ne fallait pas?[/SIZE]
[SIZE=3]Et puis après pourquoi c toujours elle la fautive quand même??? Faudrait bien qu'elle arrête une bonne fois pour toute de se culpabiliser! Eh bien c simple il me mérite pas.[/SIZE]
[SIZE=3]Mais ce ne sont que des paroles comme dit Dalida. La vérité est là : il lui manque, atrocement mais il faudrait qu'elle résiste. Mais jusqu'à quand tiendra-t-elle le coup? Elle avait vivement besoin d'un avis masculin. Il faut qu'elle en parle à Zied ()[/SIZE]
Vieux 04/07/2008, 23h07   #17 (permalink)
Membre d’élite

Envoyer un message via MSN à nidhalgo
Citation:
Envoyé par carte noire Voir le message
[SIZE=3]Les jours passèrent, et elle n'arrivait pas à oublier ce fameux jour, cette heure mémorable ou tt s'était écroulé autour d'elle.[/SIZE]
[SIZE=3]Depuis presque une semaine maintenant, elle avait le portable quasiment accroché à son cou. Plus rien n'avait de gout ni de sens pour elle. Elle était devenue une zombie, une mort-vivante. Il était sa raison d'être, sa source de vie son essence. [/SIZE]
[SIZE=3]Mais POURQUOI??? qu'est- ce qui s'est passé? A-t-elle fait qq chose de répréhensible? A-t-elle dit qq chose qui ne fallait pas?[/SIZE]
[SIZE=3]Et puis après pourquoi c toujours elle la fautive quand même??? Faudrait bien qu'elle arrête une bonne fois pour toute de se culpabiliser! Eh bien c simple il me mérite pas.[/SIZE]
[SIZE=3]Mais ce ne sont que des paroles comme dit Dalida. La vérité est là : il lui manque, atrocement mais il faudrait qu'elle résiste. Mais jusqu'à quand tiendra-t-elle le coup? Elle avait vivement besoin d'un avis masculin. Il faut qu'elle en parle à Zied ()[/SIZE]
Malheureusement, Z!ed n'était pas là, trop occupé à administrer son forum, à écouter son nouveau disque de Arman Van Buurden, ou je ne sais quel artiste au nom barbare, et à se préparer pour sortir le soir. et oui, on est vendredi soir ; aucun allemand digne de ce nom, et encore moins un tunisien en allemagne, ne resterait chez lui un vendredi soir.
Toujours est-il qu'elle est tourmentée par tant de questions et peu de réponses. Quel autre membre de la gente masculine lui restait il à contacter? Quel homme suffisamment intelligent, compréhensif et patient pourrait soulager sa peine?
nidhalgo est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 22h45   #18 (permalink)
Fidèle

et si on passé a autre chose?

CETTE FILLE ELLE VA PAS S EN REMETTRE PDT 6pages? meskina elle a pas de vie, elle pense sans cesse a lui,matin midi soir,allez un peu d imagination,inspiré vous de votre vie ou de votre vecu sinon ca sera une histoire a mourir d ennuie....
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 23h40   #19 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Envoyé par laurette Voir le message
et si on passé a autre chose?

CETTE FILLE ELLE VA PAS S EN REMETTRE PDT 6pages? meskina elle a pas de vie, elle pense sans cesse a lui,matin midi soir,allez un peu d imagination,inspiré vous de votre vie ou de votre vecu sinon ca sera une histoire a mourir d ennuie....
"Non, un homme ne vas pas regler mon probleme", se dit la jeune fille. Pourquoi ne serait elle pas aussi arogante, aussi séduisante, aussi forte que sa meilleure amie, ainsi tous les hommes s'agenouilleraient devant elle? Une idée infimement possible et pourtant tres drole lui vint a l'esprit ; "Pourquoi ne serais je pas moi aussi une vraie mante religieuse ?"
Elle se leva de son lit et se mit devant son miroir. "Oui, il faudrait que je change de coupe de cheveux... Mon nez est un peu petit, mais avec un bon maquillage, ça devrait passer inaperçu... de jolies levres pulpeuses... heureusement... et... ah oui, les hommes rafollent de ça, une bonne paire de seins... ", elle se scruta, se mesura, je tourna autour d'elle meme, vers la gauche, vers la droite, grimaça encore et encore...
"Quelques petits changements et le tour est joué !"
Elle se décida d'aller faire ce que toute femme qui se respecte aime faire par dessus tout : le shopping!
nidhalgo est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 00h11   #20 (permalink)
Nouveau

Et a cette fois,elle n'a meme pas appelle une amie pour l'accompagner;elle se sentait assez forte pour faire le tour des magazins seule. E lle se souria une derniere fois dans le mirroir,ou elle apercut une "femme",mais meme la question:"ou ets allee la fille d'hiers?"ne l'empachea pas de sortir precipitemment,avec un nouveau sourire sur les levres..
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 01h50   #21 (permalink)
Confirmé

[SIZE=2]Tous est claire dans sa tête, du moins pour cette journée : shopping, salon de coiffure et pourquoi pas sortir en boite ! Ça fait une éternité qu’elle n’a pas dansée. Du coup sans trop réfléchir elle prends son téléphone et appelle ses amies, elle a envie de passé du bon moment loin de la souffrance loin de tous ce qui tourmentais sa petite tête ![/SIZE]
[SIZE=2]Direction centre ville, c’était à 20 minutes de chez elle. Il fait beau alors pour quoi attendre le bus ??? Elle décida d’y aller à pied. La tête haute, le regard plein d’espoir. Le vent caressait ses cheveux détachés, lui donnait une vitalité et une confiance hors pair. [/SIZE]
[SIZE=2] Elle se sent maîtresse d’elle-même. Une fois arrivé au centre commercial, elle cherchait un distributeur pour consulter son solde, ses derniers mois elle économisait de l’argent, elle voulais lui faire une surprise le jour de son anniversaire : une semaine à deux en amoureux, sur les plages désertes de la Grèce, qu’est ce qu’elle peut être naïve parfois ! [/SIZE]
[SIZE=2]Un bon montant ! Elle va se permettre de se faire des folies et elle commença à dévaliser les boutiques….[/SIZE]
[SIZE=2]Deux heures après, fier de ce qu’elle a acheté elle se dirigea vers le salon de coiffure, ouverte à toute proposition de la part de Clara … [/SIZE]
arsoyinsoh est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 10h52   #22 (permalink)
Fidèle

clara etait une amie d enfance et ellle etait nee avec une cuillere d or a la bouche,son pere etait pdg d une societe reputé dans l esthetique, alors il arrivait souvent a clara de faire des cadeaux a ses amies et aujourdhui elle avait envie de faire plaisir a Lorna.

BONJOUR,je voudrais me coupé les cheveux mais je sais pas trop comment,avec vous un catalogue pour avoir une idee de coupe?

la coiffeuse lui presenta une brochure et la fit patienté ...
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 11h33   #23 (permalink)
Nouveau

Pendant deux heures,elle buvait du the vert a la menthe,et lisait "cosmopolitan".Maintenant,elle se trouva devant le salon,avec la tete legere,et la lumiere dans les yeux..
Elle tendit la main pour arretter le premier taxi qu'elle vit,et ne remarquea pas la TT bleue si aimee par son coeur tant d'annee.Le chauffeur de l'Audi fait un manoeuvre brusque pour se parquer juste a cote d'elle avant le taxiste.Tout en ouvrant la vitre de son cote le chauffeur lui dit:"est ce que vous me permetterez d'avoir le plaisir de vous aider,jolie blondette?"
Et la,tous les deux heros de notre sentient le coeur battre a faire mal..
La "blonde",qui,pas habituee a cette nouvelle couleur de cheuveux,reagit la premiere..
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 14h57   #24 (permalink)
Fidèle

Lorna tourna la tete a gauche a droite,

c est a moi que vous parlez? HEU NON , desolé je ne monte jamais avec les etrangers et puis mon pere vas pas tarder a arrivé ,alors du vent ,allez...

L inconnu: finalement tu n es pas si jolie que ça et tu louche
Lorna:ah wouais je louche?!,mais t as pas vu ta tronche toi,on dirais un singe.;..

Carla saisit le bras de son amie et pressa le pas...
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 15h11   #25 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par laurette Voir le message
Lorna tourna la tete a gauche a droite,

c est a moi que vous parlez? HEU NON , desolé je ne monte jamais avec les etrangers et puis mon pere vas pas tarder a arrivé ,alors du vent ,allez...

L inconnu: finalement tu n es pas si jolie que ça et tu louche
Lorna:ah wouais je louche?!,mais t as pas vu ta tronche toi,on dirais un singe.;..

Carla saisit le bras de son amie et pressa le pas...
Chere laurette,je t'emprie de lire ce que j'ai ecris avant de continuer a ecrire ,et avant meme de commencer a te vexer a cette seconde,car,1ent,nos heros ici sont son "ex" et elle bien sure
et 2ent,notre blonde etait quasiment seule
Merci d'avance pour ton espris sportif de recevoir ldes remarques pareilles
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 15h27   #26 (permalink)
Nouveau

Pour tous les jeunes ecrivains,je voulais m'excuser d'ecrire "en language sms" le mot "TT".Je traduit:c'est une voiture de la maisin AUDI et dont le modele s'appelle TT.J'espere que cette precision vous aidera,et vous continiurez a ecrire sans des **** envers moi
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 11h35   #27 (permalink)
Nouveau

.. alors,ont s'est a arrette que notre blonde fut la premiere a reagir..

Elle dit aussitot,avec une voix sure,qui la surprit elle meme:
-non,merci,c'est tres gentil,mais mon fiance serait furieux s'il saurait que j'ai accepte une proposition pareille.

Et lorna se detourna,ouvra la porte du taxi,et s'eloigna du TT, de son amour,de son comportement "a la brune" laisse sans regrets au salon de beaute...
Et la,une grosse larme chaude s'ecoula sur sa joue.Et elle se dit avec fierete:
-il y'a longtemps que tu n'as pas pleure de joie,ma chere,resalut
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 16h00   #28 (permalink)
Fidèle

(nonoon on s est arreté a carla prit lorna de l aute coté)

j ai rien compris a ton histoire, c est qui lA brune et la blonde?
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 16h09   #29 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Envoyé par Sanfirou bi 7aietikom Voir le message
.. alors,ont s'est a arrette que notre blonde fut la premiere a reagir..

Elle dit aussitot,avec une voix sure,qui la surprit elle meme:
-non,merci,c'est tres gentil,mais mon fiance serait furieux s'il saurait que j'ai accepte une proposition pareille.

Et lorna se detourna,ouvra la porte du taxi,et s'eloigna du TT, de son amour,de son comportement "a la brune" laisse sans regrets au salon de beaute...
Et la,une grosse larme chaude s'ecoula sur sa joue.Et elle se dit avec fierete:
-il y'a longtemps que tu n'as pas pleure de joie,ma chere,resalut
Enfin, notre chere Lorna, supprimant ce comportement fragile qu'ont souvent les brunes, se transformant en blonde, coriace et courageuse, et rejetant cet ancien amoureux de Lorna la brune, regardait le ciel, bien que grisonnant, tout en souriant et avec un regard plein d'espoir se dit elle :
"Enfin libérée de cette emprise ! Mon ancien moi est mort ! il est temps pour moi de devenir un prédateur, plutot qu'une proie fragile et vulnérable"
Il ne lui restait plus qu'a retirer un peu d'argent et a se préparer a la course a "l'armement", aux vetements chics et sensuels, qui pourraient la mettre le plus en valeur et qui mettront les hommes a ses pieds...
nidhalgo est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 23h37   #30 (permalink)
Nouveau

Arrivée chez elle, se sentant seule, elle se remit a pensé a lui sans s'en rendre compte. Elle essaya de se reprendre elle prit sa tete entre ces mains et se regarda dans le mirroir et se dit " Je suis désormais une nouvelle Lorna, Lorna La Blonde. Je veux qu'il regrette ce qu'il ma fait." Elle se tourna vers ces sacs de shopping tous remplis de vetements qu'elle n'aurais jamais oser porter auparavant et elle se mit a sourire seule.
Durant de heures elle prit un plaisir fou a choisir ces vetements, à se maquillé et à se mettre en valeur. Elle ne se reconaissait plus, elle était belle tous simplement.
Confiante elle sortit il était déja 23heures mais la soirée pour Lorna La Blonde venait a peine de commencé...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages