Discussion: Sans toi... - Forums: Lettres - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Crois moi mon cher, s'il te plais crois moi je me sens si seul, si perdu sans toi.. chaque jour ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Sans toi...
Crois moi mon cher, s'il te plais crois moi je me sens si seul, si perdu sans toi.. chaque jour quand je te parle pas, quand je te vois passer à coté de moi sans un regard, sans un mot.. J'ai conscience que ma vie sans toi, sera toute noire et sans espoir mais excuse moi mon cher je ne peux plus être pour toi je vais m'éloigner, je vais partir, oui partir mais seule sans toi sans ton affection, sans ton amour.. et sans ton joli regard envers moi tu m'a aimé, tu m'a aidé, tu étais toujours autour de moi je t'ai aimé si fort, je t'aime et je t'aimerai mais jamais encore je serai pour toi un jour viendra et tu comprendras, que jamais mon amour je serai pour toi.. ton absence me tue, me tue peu à peu.. je suis seule, si perdue sans toi je te jure mon amour je t'ai aimé et je t'aimerai pour toujours mais je ne peux pas, je ne peux plus être avec toi je sais c'est dure pour toi et aussi pour moi mais c'est ce que je dois faire et un jour tu comprendras.. Crois moi mon cher ma vie est si compliqué, si sans goût sans toi je souffre mon amour.. en gardant les larmes aux yeux en gardant ton amour au coeur C'est difficile ne pas pleurer entre tes bras .. quand j'ai besoin de toi C'est difficile ne pas te parler .. quand je perd le chemin C'est difficile sentir la joie et ne pas la partager avec toi.. Oh! mon cher... tout est difficile et trooo dure sans toi... to be continued... 'please let me know if you notice any mistakes' Thank you!!
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
c'est trés beau;les paroes sont jolies.
mais ce que tu dis est contradictoire ,l'eloignement est dur mais si tu l'aimes tu dois tenir le coup.. ![]() enfin ce n'est qu'un simple avis,sur ce que j'ai compris de la situation ![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Actif
|
c'est beau,touchant et plein de sentiment!quoique,et c'est juste une remarque ,j'ai senti des fois qqes répétitions!
mais bon,bon courage et bonne continuation!
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Actif
|
mercii à vous tous!!
![]() oui ça marche maintenant w Hamdoulla ya Rabi!! ![]()
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Actif
|
je me sens si seul, si perdu sans toi..
chaque jour quand je te parle pas, quand je te vois passer à coté de moi sans un regard, sans un mot.. J'ai conscience que ma vie sans toi, wawwww yessir ta7founa...........
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie