Discussion: vous lisez quoi en ce moment ? (2) - Forums: Lettres - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Citation: Envoyé par Manou moi je suis en train de lire un roman " la Brute " , appartenant a ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#42 (permalink) |
|
Nouveau
|
La chrysalide (Poche 1996) (1er sortit 1976)
de Aïcha Lemsine (Auteur) La Chrysalide saisit et fixe; à travers l'histoire d'une famille comme mille autres, l'injustice et la douleur qui sont le lot quotidien de la femme. (...) Les droits du père, du mari, en terre arabe; sont sans limites. Aïcha Lemsine donne à voir et s'élève contre le mariage forcé, la répudiation, la polygamie. - - La Chrysalide est un livre qui, de page en page, vous fera rire et vous fera pleurer
|
|
|
#44 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
En ce moment j'ai très envie de lire le roman de G. Mussot, intitulé "Sauve moi". C'est décidé, je vais me l'acheter lool
![]()
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie