Discussion: vous lisez quoi en ce moment ? (2) - Forums: Lettres - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Citation: Envoyé par Manou moi je suis en train de lire un roman " la Brute " , appartenant a ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#46 (permalink) |
|
VIP
|
![]() il m'a été offert par une fille extraordinaire ![]() on y trouve son histoire,sa fabrication,les differents rituels qui entourent le thé selon les regions du monde, ses bienfaits bien sur, des recettes et des bonnes adresses. à mettre entres les mains des amateurs de thé ![]()
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Modératrice
|
hum...je lis en ce moment le manga BECK
( oui je sais manga) j'ai terminé le volume 19 hier soir...J'ADORE![]()
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Confirmé
|
l' amour dure 3ans de Frédéric Beigbeder: trés sympa le livre je l'ai lu 3fois en paralléle l'alchimiste de Paulo Coelho, je vien de l'achever
le monde de sophie de Jostein Gaarder ; je viens juste de l'entammer ama daher fih kteb 9wey ...![]()
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Fidèle
|
Je lis un bon petit polar de derrière les fagots car j'ai besoin de me détendre actuellement et j'ai l'intention d' acheter rapidement le livre d' Anna Bitton sur Cécilia Sarkozy, avant qu'il ne soit retiré de la vente
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Nouveau
|
je lis un livre de sociolinguistique...
c'est pour mon mémoir 2 fin d'étude,c'est 1 livre by wardhaugh.c'est vraiment interesting car sa refléte le rapport entre la société ét le language utilisé....
|
|
|
#51 (permalink) |
|
Nouveau
|
Un livre surprenant que je viens de terminer , et que je vous conseille vivement :
L'evangile de Jimmy de Didier van Cauwelaert . Je vous met un résumé que j'ai retrouvé sur la toile : Lors de la passation de pouvoir de Clinton à Bush, le premier annonce à son successeur que des scientifiques ont réussi à cloner le Christ à partir des traces de sang trouvées sur le Saint Suaire. Seul problème: l'enfant obtenu grâce à la manipulation génétique s'est enfui de l'endroit où on l'endoctrinait en vue de son futur rôle de sauveur de l'humanité. On n'a pas retrouvé de traces du jeune homme depuis... W ., qui a d'autres chats à fouetter en Irak, décide d'enterrer l'affaire et de faire voter des lois strictes autour de toute entreprise scientifique qui pourrait mener à de futurs clonages. |
|
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
La patience dans le Coran
Je vous conseille de lire ce livre qui éclaircit la notion de "patience", sa définition coranique, ses secrets ainsi que ses bénefices.Un livre écrit par Harun Yahia
voilà un lien pour télécharger le livre pour les intéressés http://www.harunyahya.fr/livres/foi/.../patience1.php … et endurez avec constance ; oui, Dieu est avec ceux qui endurent avec constance. (Sourate 8, Al Anfal : 46)
|
|
|
#53 (permalink) |
|
Nouveau
|
la dernière petite perle de Tahar Fazaa " la racaille", pour les habitués du journal tunis hebdo, il y publiait des chroniques chaque semaine. c'est un livre pleins d'humour, qui nous fait sourire involontairement, et les histoires qu'il raconte sont si vrai qu'on dirait qu'il parle du bandi du coin, du voisin d'à coté, ou de la 3arrafa qu'on rencontre dans la rue.et puis l'humour noir de tahar fazaa est irrésistible, ce tma93iiir à la tunisienne j'adoooore... ![]() je vous donne un ptit aperçu du chapitre premier: "Depuis Henry Ford on n’a jamais fabriqué camionnette aussi parfaite que la 404 bâchée. Comme voiture, elle peut transporter jusqu’à trente personnes avec le « Tabbel et le zakar » lors d’un mariage ou d’un retour de pèlerinage. Comme camion, on peut la charger comme une mule, elle est increvable. En mettant la bâche, elle devient une maison ou une garçonnière. On peut s’envoyer en l’air impunément et à l’oeil en plein centre ville. En descendant l’armature avec la bâche sur une plage, elle devient une tente pour toute la famille. En l’arrêtant au milieu d’un souk, chargée de légumes, de fruits, ou de camelote, elle devient une boutique ou un magasin. Autre avantage considérable, tous les conducteurs de voitures sont terrorisés par son apparition et lui cèdent la priorité" au passage, son livre "black label" est aussi un consentré d'humour, à lire et à relire ![]() |
|
|
|
|
|
#55 (permalink) |
|
Nouveau
|
Meurtre a Seville
Meurtre à Séville de Robert Wilson
Je viens tout juste de le terminer , et il est super fantastique , pour ceux qui aiment les thrillers psychologique . Un drame parfait , une écriture fluide , et du suspens à couper le souffle , mélangé savement avec une touche d'art , d'histoire et de dépaysement |
|
|
|
|
|
#56 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
Confirmé
|
je viens de finir "l'impure" de guy des cars et dire que g t en pleine periode d'examens
je ne sais pas pourkoi mais je trouve tjrs bcp de choses à faire quand je suis trop occupéeet mintenant ma soeur m'a passé "thérapie" de david lodge si je le commence pas aujourdhui je suis sure ke je le commencerai la prochaine periode de rèvision
|
|
|
#59 (permalink) |
|
Fidèle
|
oui ; comme son titre ne l'indique pas, c'est un livre sur le déracinement, la nostalgie du pays, l'identité. J'aime assez Kundera, il a le don de philosopher sur des notions universelles par des récits très simples.
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie