Discussion: vous lisez quoi en ce moment ? (2) - Forums: Lettres - Categorie: Arts, Culture et loisirs ; Citation: Envoyé par Manou moi je suis en train de lire un roman " la Brute " , appartenant a ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#93 (permalink) |
|
Fidèle
|
"le chemin de la mecque" de muhammad asad...
autobiographie d'un jeune reporter juif autrichien, qui se converti a l'islam da s les années 20, retrace aussi l'histoire de l'arabie saoudite d'ibn saoud dont il est devenu un proche... fascinant bouquin...et fascinant personnage
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
|
|
#95 (permalink) | |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
hihi
Citation:
oué c tro bien!! jte conseille ossi leuve qui coule c tro bien!!
|
|
|
|
|
#97 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
...
bon moi g presk tt c livre,jsui une fan
ya le zahir ossi,ya "surle bord de la riviére piedra je me suis assise et j'ai pleurer et veronika décide de mourir ![]() en attendant d'acheter la sorciére de portobello son dernier livre ![]()
|
|
|
|
#100 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Moi aussi je le lis sublime fascinant et épatant !! ![]()
|
|
|
|
|
#102 (permalink) |
|
Confirmé
|
je suis entrain de lire un livre sur l'histoire de la Tunisie de la période des berbères jusqu'à l'indépendance.
c'est bien de connaitre les détails et de retenir quelques noms et quelques dates ![]() bonne lecture à tous |
|
|
|
|
|
#104 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
moi ossi j'aime beaucoup cet écrivain, j'ai aussi lu tous ces livres, et ceux ke je préfére sont : "parce ke je t'aime" et "seras tu là ?" sinon en ce moment je lis le dernier roman de mary higgins clark "Où est - tu maintenant?" il a l'air super bien! je viens de le commencer, j'en suis seulement au 9 ème chapitre (il y'a 78 chapitres) ![]() |
|
|
|
|
|
|
#105 (permalink) |
|
Portal Editor
|
je viens de finir " Les filles de Riyadh",(Banat Al-Riyadh) un livre écrit par une jeune saoudienne de 20ans,Rajaa al Sanie, raconte son quotidien avec ses quatre copines , pour aboutir à la relation entre l'homme et la femme en Arabie saoudite.
j'ai bien adoré; le livre est la composition d' une quarantaine d'e-mails que la jeune fille , au début, envoyait chaque vendredi aux internautes saoudiens, ce qui a fait un grand bruit sur le net et dans les medias; à ne pas rater.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes