Discussion: vous lisez quoi en ce moment ? (2) - Forums: Lettres - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Citation: Envoyé par Manou moi je suis en train de lire un roman " la Brute " , appartenant a ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#126 (permalink) |
|
Nouveau
|
A Thousand Splendid Suns
Coucou,
Je lis A Thousand Splendid Suns, du même auteur que The Kite Runner, Khaled Hosseini qui est d'origine afgane. The Kite Runner est traduit: les cerfs-volants de Kaboul, en Français. A Thousand Splendid Suns n'existe encore qu'en anglais. Cet écrivain est tout juste super, en toute langue, ses histoires valent sérieusement le détour. Elles émoeuvent, elles font rire, elles surprennent, elles attristent, mettent en colère, elles nous réjouissent. On passe d'un sentiment à l'autre par la force son écriture... Essayez, vous aimerez, je vous le garantis. Bonne lecture! |
|
|
|
|
|
#128 (permalink) |
|
Fidèle
|
Bernard Weber
les fourmis ........Le temps que vous lisiez ces lignes, sept cents millions de fourmis seront nées sur la planète. Sept cents millions d'individus dans une communauté estimée à un milliard de milliards, et qui a ses villes, sa hiérarchie, ses colonies, son langage, sa production industrielle, ses esclaves, ses mercenaires... Ses armes aussi. Terriblement destructrices....... oufff.....je me lasse jamais de lire ses livres!!! ![]()
|
|
|
#130 (permalink) |
|
VIP
|
![]() c'est un ancien livre que j'ai lu en quatrième au collége, et jsuis retombé dessus dernièrement, il me plaît beaucoup ![]()
|
|
|
#131 (permalink) |
|
Portal Editor
|
Millénium
![]() ![]() Voila j'en suis au tome 2 que j'ai pratiquement terminé, c'est vraiment palpitant, quand on commence on n'arrive pas à s'arrêter. Je ne sais pas encore si je vais lire le 3ème et dernier tome. En tout cas l'héroine Lisbeth Salender est très attachante ( et pourtant d'une froideur effroyable dans le récit).
|
|
|
#132 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
Tu trouve pas ton auteur trop partial , un peu trop sioniste de temps en temps , surtout dans sa trilogie des Dieux ? ( pour ceux qui le connaissent pas , ce type prone la suprématie de la race juive sur toutes les autres races du monde , les juifs sont meilleurs et à tous les plans que les chrétiens et les musulmans et les boudhistes et j'en passe , s'il n' y avait pas de juifs selon lui , il n'y aurait ni littérature , ni cinéma , ni liberté , ni rien du tout finalement ) |
|
|
|
|
|
|
#134 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
11 minutes de Paulo Coelho...je pensais que les hommes ne pourraient jamais comprendre une femme mais la, il rentre dans les pensées de chaque femmes et les exprime si clairement....à lire vivement ...
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie