Discussion: 1 nouvelle - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Voilà bonjour à tous je viens de m'inscrire, alors en gros, jsui une jeune tunisienne, de 23 ans, j'habite Strasbourg ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
1 nouvelle
Voilà bonjour à tous je viens de m'inscrire, alors en gros, jsui une jeune tunisienne, de 23 ans, j'habite Strasbourg et voilà....
A bientôt |
|||
|
|||
|
|
#6 (permalink) |
|
Fidèle
|
marhba bik ya metlinoise
éna utiquoi donc a7na ézzouz bizertoiz hana tla3na jiran ya metlinoise(é7na wél amar jiran, kima t9oul élghonnéya). en tout cas bienvenue de le forum de tt les tunisiens et tunisiennes. nchallah t3addi m3ana w9ayét 7low. (3la fékra,ya métlinoise, kol marra nétla3 fi kar él métline-tunis, ychéddouni mraski,w trassili nadfa3 fi 25 dinars) aya bye tawa 5allini némchi n9arri 3la rou7i w taw nétwalha bik mén ba3d. aya bizou kbira. ![]()
|
|
|
#9 (permalink) |
|
VIP
|
![]() Bienvenue sur Marhba metlinoise !![]() J'espère que tu te plairas ici sur le forum parmi nous! Au plaisir de te lire très prochainement ! ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie