Discussion: Alyssa - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; bon je voulais feliciter ma tres cher copine d'avoir fait le pas et accepter de faire parti de notre communauté ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#19 (permalink) |
|
VIP
|
bienvenue a toi alyssa
![]() aya warilna oujek ten fais pas on ne mord pas looooool ![]() au plaisir de te lire miss ![]()
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]() La protection rapprochée y'a rien de mieux pour vous prétéger des intempéries du célibat. ![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
9am9ouma
|
Citation:
a toi de jouer maintenant![]()
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Nouveau
|
Pour commencer je voudrai vous remercier pour cet accueil chaleureux, chacun de vous m’a accueilli à sa façon et ce qui me donne envie de découvrir vos différentes personnalités.
Mon amies « Discrète » m’a beaucoup parlé de ce cite et surtout de vous, de vos discutions… Je serai flattée de partager des conversions avec vous. Alors comme on dit « c’est parti mon kiki !!! » ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie