Discussion: asslema a tutti! - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je viens afin de piocher a droite et a gauche de quoi ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#17 (permalink) |
|
Nouveau
|
Ana fi galbiii cha3laaa nar ala wladi bladi éli b3ad alina 3aychin fl gorbaaa
ménhom 5ouya l raliiii .. Ya nar marhba bik ma binatna ma tkounch kima nas nsat win twldt 5alt wlad bladk w héb bladk w ija l ardh bladk w t3alm tari5 bladk .. Touns 3zizzaaaaa barchaaaaa barchaaaaaaaa Dj M.G.S |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
j'ai dis... je commence a apprendre le tunisien...![]() en résumé... j'ai reussi a sortir cinq ou six mots.... si tu peux me faire un traduction....mais attention... pas de la traduction a deux balles, non, non, une belle traduction, presque du mot a mot afin que je note ca dans mon cahier d'ecolier...merci! ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes