Discussion: °°°°° Aya 9oulouli marhba bik 3ad °°°°°° - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Ena tounsi na3mel fi mastèr fi stockholm, et je bosse au meme temps, pour assurer mon auto financement, baba miskin ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
°°°°° Aya 9oulouli marhba bik 3ad °°°°°°
Ena tounsi na3mel fi mastèr fi stockholm, et je bosse au meme temps, pour assurer mon auto financement, baba miskin chayebtlou rasou
, bon mouch sehla il 3icha barcha houni, ama mba3ed une foi je prend mon diplôme, 3alèm é5er iddinia twalli , barcha flous wakahaw bil 3arbi.aya ken famma hbayyeb linna krib ykontaktini paceke franchement il ghorba s3iba .Aya in khallikom ![]() |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Fidèle
|
you're welcome and enjoy your time here
![]() ![]() ![]() ![]()
Il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison et les autres pour une saison,mais la personne la plus belle pas dehors mais dedans,c'est elle qui entre dans le coeur pour resté tout le temps. ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Fidèle
|
ya marhba ya marhba!! zarétna él barka!!!! él forum nawar!!!
j'espère qque tu t'y plairas comme c le cas de tt le monde ici et ne disparais pas ki twalli 3andék barcha flouss surtout ![]()
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() ![]()
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
marhbé bik parmis nous mais ton pseu yecer twil
![]()
✿✿Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite ✿✿
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]()