Discussion: belge avec coeur de tunisienne - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; bonjour a tous et toutes, belge d'origine, je suis vraiment charmee par la Tunisie(apres une dizaine de sejours), ...
|
|||||||
| Portail Tunisie | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
belge avec coeur de tunisienne
bonjour a tous et toutes,
belge d'origine, je suis vraiment charmee par la Tunisie(apres une dizaine de sejours), et j'aimerais m'y installer avec mon mari. en esperant rencontrer ici des gens sympas tels que j'ai appris a connaitre le peuple tunisien chez vous. |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
se portera volontairement afin de te seconder efficasement sur Marhba.encore une fois bienvenue chez toi!!! ![]() ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Confirmé
|
une belge sur marhba?
je pense que c'est unique ![]() et en plus elle veut s'installer en Tunisie? ![]() je pense que nous devons faire connaissance d'urgence ![]() bienvenue sur marhba ps: au fait , qui m'a attire vers cette fameuse Tunisie? ![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
salam asfourti ,soit la bienvenue ,inch allah puisse tu te sentir ici aussi bien qu en tuniise
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Fidèle
|
Bonjour!!!!!
Welkom Je serai avec plaisir une de tes connaissances ...Pali, Jaques le Tunisien, sont aussi belges ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes