Discussion: Bienvenue DAYA - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; aya enra7bou eb DAYA c une amie a moi un peu timide enregistré men awel ma 7al el forum ou ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Bienvenue DAYA
Ptit
R O B I N S O N
Blog Entries: 1
aya enra7bou eb DAYA c une amie a moi un peu timide enregistré men awel ma 7al el forum ou jamais elle a posté pq elle est timide aya enra7bou bik ou en9oloulek elkolna e5wetek houni ou na7ki hal 7echma....
aya j hate de te lire Marhba Bik DAYA
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau
|
Coucou Oui C Moi Ptiiiiiiiiiiiiiiiiiit tu sais ce que j'ai envie de faire la??? ( ) Oui Oui t'as bien compris LolBon plus serieusement merci a toi Ptit pour ton accueil... Loin de là, la timidité... c juste que je n'ai pas l'habitude d'ecrire sur les forums! Ta7founa, c gentil a toi de me rassurer! Me reste plus qu'a m'activer et a participer un peu plus souvent!! ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
VIP
|
[size=5] [/size][size=5] Bienvenue DAYA ![/size] [size=5] [/size][size=4] Contente de voir une Belch de plus sur Marhba [/size][size=5] [/size][size=4]J'espère que tu te plairas ici sur [/size][size=4]le forum parmi nous. [/size][size=4]Au plaisir de te lire très prochainement ![/size] [size=5] [/size]
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Actif
|
aya taghrtou ya bnét jét séttésséttét
warara rarara rarara riiiiiiiiiiiii ii warari warari wararimar7ba ya DAYA ds le forum de tt les tunisienz. nchallah t3addi entre nous, wa9t 7low, w tchabba3na bél les messages élli ya3mlou 200 kif. aya j(attend vos messages avec chaw9. Bissoooooooooooooooooooooooooo0o ![]()
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
R O B I N S O N
|
Citation:
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes