Discussion: Bonjour à tous - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Je suis nouvelle sur le forum et à vrai dire, je teste le concept pour la première fois (votre aide ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le forum et à vrai dire, je teste le concept pour la première fois (votre aide me sera précieuse
)Je suis frontalière entre la France et la Suisse et je travaille dans le recrutement depuis 2 ans. Je recherche à développer un réseau de connaissances tunisienne...très imprégnée de ma culture je suis aussi quelqu'un de dynamique, aimant la vie en général et la famille évidemment. Bon ramadan à tous ! ![]() |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
VIP
|
C'est un concept plutôt innovant bien que très obsolète quelquefois et d'une manière générale assez conceptuel virtuellemnt parlant
Bon, ne t'inquiète pas, tu vas voir c'est beaucoup plus simple que çà en a l'air. Sois la bienvenue et au plaisir de te lire !
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Fidèle
|
Bienvenue à toi Mémène et prend place parmi nous.
Comme toi, j'ai testé le concept en Mai 2005 et je continue jusqu'à aujourd'hui. ![]() Sinon, je te rassure ma belle, tu n'as pas à passer un entretien d'embauche pour être recruté ![]() A toi de nous montrer comment tu es dynamique et quels sont tes centres d'intérêts. Amuses-toi bien parmi nous wa chaeya tawba ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Actif
|
bienvenue parmis nous ya Mémène, et tu verra tres vite par toi même que c'est un concept tres tres tres accrocheur
, c comme une drogue![]() , tu commence mais tu peux plus t'arreter!!!![]() au plaisir de te lire ..... ![]() ![]()
|
|
|
#10 (permalink) |
|
VIP
|
Bonjour et bienvenue à toi Mémène ! Que veux-tu que j'ajoute à ce que Salsabil vient de dire, dis-moi !!! Sinon de prendre connaissance au plus tôt du message rédigé par Halouma à l'intention des nouveaux et dont je te donne le lien...
http://www.marhba.com/forums/showpos...03&postcount=1 Très sincèrement, passes d'excellents sur notre forum et au grand plaisir de te lire !
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Nouveau
|
Welcome dear
Bienvenue dans ce forum, bien que je ne suis pas un membre vedette du forum, je te signale que j'ai l'impression que le forum bénéficiera de ton arrivée..
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
VIP
|
bienvenue à toi mémène2525
![]() au plaisir de te lire !
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Veteran Marhba
|
Bienvenue Mémène et au plaisir de te lire
![]()
* Tout a été dit ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. "André Gide" * Une belle femme plait aux yeux, Une bonne femme plait au coeur.L'une est un bijou, l'autre un trésor. "Napoléon 1er" * Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin. "Sacha Guitry" |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie