Discussion: Bonjour À Tous ! - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Je suis nouvelle dans ce forum. C'est un des membres (Comdab') qui me l'a fait découvrir récemment... Tout le monde ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Bonjour À Tous !
Je suis nouvelle dans ce forum. C'est un des membres (Comdab') qui me l'a fait découvrir récemment... Tout le monde y a l'air très sympathiques et les discussions sont intéressantes alors voilà, je m'inscris...
Je suis française (région parisienne) et j'aime plein de choses dans la vie notamment m'installer devant mon ordi... :-) Bises à tout le monde ! P.S. : une petite question : on ne peut pas mettre son propre fichier image pour l'avatar ?
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 3
|
Bienvenue parmis nous Gini les amies de comdab sont nos amies alors si tu veux mettre ton propre avatar il faut que tu envoie un mp à Sousse10 avec l'avatar que tu veux et il le fera.
Bonne lecture et on attend tes posts. ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Veteran Marhba
|
Bienvenue Gini sur le forum.
Ca necessite pas une periode d'accutumence pour s'integrer. Fais comme chez toi et au plaisir de te lire.
* Tout a été dit ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. "André Gide" * Une belle femme plait aux yeux, Une bonne femme plait au coeur.L'une est un bijou, l'autre un trésor. "Napoléon 1er" * Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin. "Sacha Guitry" |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Fidèle
|
Merci Pour Votre Accueil
Merci pour vos messages de bienvenue, en particulier à Comdab pour son énoooorme bouquet de roses et à Halouma pour sa réponse !
Des bises pour tout le monde !
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Actif
|
bienvenue parmis nous Gini
![]()
|
![]() |