Discussion: Bonjour tout le monde - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Bonjour , Je suis nouveau sur marhba , Je suis un etudiant Tunisien en Roumanie, j'ai choisi le pseudo "andalousie" ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Bonjour tout le monde
Bonjour ,
Je suis nouveau sur marhba , Je suis un etudiant Tunisien en Roumanie, j'ai choisi le pseudo "andalousie" parce que j'adore cette periode faste de notre histoire arabo-musulmane. J'espere que j'aurais un bon apport sur le forum. au plaisir de vous lire . |
|||
|
|||
|
|
#4 (permalink) |
|
Admin Forum
|
Nous te souhaitons la bienvenue et d'agréables moments au sein de la communauté marhabienne
![]() de même ,au plaisir de te lire !
La terre a des odeurs. Le soleil s'est plaint au bon Dieu! Seigneur, je veux m'éteindre. J'en ai plein le dos de cette pourriture. Plus je la réchauffe ,plus elle pue. Elle salit le bout de mes rayons. Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Veteran Marhba
|
ANDALOUSIE
* Tout a été dit ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. "André Gide" * Une belle femme plait aux yeux, Une bonne femme plait au coeur.L'une est un bijou, l'autre un trésor. "Napoléon 1er" * Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin. "Sacha Guitry" |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie