Discussion: bonjour tout le monde... - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; et bienvenue a moi voila j'ai tout dit...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
bonjour tout le monde...
et bienvenue a moi
voila j'ai tout dit ![]() |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Marhba bik Ya mo Oha parmis nous
zaretna el barka j'epère que tu t'amuseras bien avec nous ![]()
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Bienvenue parmi nous MO oha
![]() Au fait, tu pe nous dire pourquoi tu as choisis ce pseudo? Juste pour mieu te connaître ![]()
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Excuse moi mo Oha! là c'est bon, Hein?
Enchantée mohamed ![]()
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes