Discussion: c'est moi - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; tien voila un expert de vie qui peut résoudre bcp de probleme mais mon probleme c'est que jé découvert que ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
c'est moi
tien voila un expert de vie qui peut résoudre bcp de probleme mais mon probleme c'est que jé découvert que je suis devenu comme Tom Cruse je peu plus parfois réaliser des mission pour moi impossible donnant l'exemple de devir docteur en informatique ou bien de trouver l'idéal girl pourcela je suis devenu a heavy addict in wat you want to do.
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Actif
|
mara7bé bik ya walid
ya weld el fac mta3i et binomi ama na9iss mitfalsif aman 3la 5atri. Je suis contente anek sma3t klami et jit lil forum ama ena wayek barcha fi blassa wa7da mon BF Amuse toi bien mon chér et au plaisir de te lire ya Bigboss
|
|
|
#6 (permalink) |
|
∑(√(Admin Van Buuren))²♪♫
Blog Entries: 47
|
marhba bik tom, ama mechita el dernier film 9aba leeeee
![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
VIP
|
salu les amis voila c'est moi encore bon je doit vous raconter quelques choses ces jours la jé décider de remettre le drapeau blanc a propos du mon pfe puisque jé un binom qui m'as franchement fatigué la tete il est gentil et tous ... mais en cas de sérieusité il ne fé rien en plus que ca on as décider de quitter a cause de lui la société dans laquelle on fé le projet et on va la faire tous les deux independamment
demin je doit quitter tunis vers nabeul jé une soutenance a propos mon stage technicien et je doit voir mon encadreur alors la je suis trop fatigué je vé ecrire ces mot en anglais parceque jé pas trouver une autre solution pour s'exploser The window burns to light the way back home A light that warms no matter where they go They're off to find the hero of the day But what if they should fall by someone's wicked way Still the window burns Time so slowly turns And someone there is sighing Keepers of the flames Do you feel your name? Did you hear your babies crying? Mama they try and break me Still they try and break me
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Veteran Marhba
|
Welcome Bigboss on board.
![]() Have big fun
* Tout a été dit ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. "André Gide" * Une belle femme plait aux yeux, Une bonne femme plait au coeur.L'une est un bijou, l'autre un trésor. "Napoléon 1er" * Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin. "Sacha Guitry" |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Actif
|
marhba bik ya walidbigboss
![]()
|