Discussion: Coucou! - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Bonsoir tous le monde, ça fait dejà quelques temps que je me promène sur ce forum tunisien, qui me fait ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#16 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
marhba bik 3ala kol 7al wo rabbi yhanni pour ta soeur ![]()
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Actif
|
Bienvenue nanooketsa et marahba bik chez toi, j'espere que tu va te plaire ici et te sentir à ton aise.
Au plaisir de te lire ma chére Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Nouveau
|
Merci tous le monde ! et felicitations pour la soeur de Moez !
"J'crois que les histoires d'amour c'est comme les voyages en train, Et quand je vois tous ces voyageurs parfois j'aimerais en être un, Pourquoi tu crois que tant de gens attendent sur le quai de la gare, Pourquoi tu crois qu'on flippe autant d'arriver en retard." Grand Corps Malade |
|
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Sois le bienvenue parmis nous...Je dois dire que tu est direct..Tu tourne pas autour du pot toi au moins.. ..J'espère que tu trouveras ce que tu cherches...Bon courage et toutes mes felicitations à ta soeur pour son mariage...Qui sait tu rencontreras peut etre une fille à cette occasion??? ...A bientot.... |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Actif
|
eh bien je te souhaite de te plaire parmis nous, tu verras tu va devenir accro
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Veteran Marhba
|
Bienvenue nanooketsa parmi ns
T'as fait comment pour avoir ttes ces couleurs sur les levres? Bienvenue Moez chez toi En lisant ton introduction, g cru que t'es David Jemmali sauf qu'il aime le foot lui.
* Tout a été dit ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. "André Gide" * Une belle femme plait aux yeux, Une bonne femme plait au coeur.L'une est un bijou, l'autre un trésor. "Napoléon 1er" * Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin. "Sacha Guitry" |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie