Discussion: Coucou Salma ya salama se présente!!! - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Salam, Je m'appelle Salma j'ai 24 ans je suis de Créteil, en France, je suis toute nouvelle...j'ai hâte de vous ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Coucou Salma ya salama se présente!!!
Salam,
Je m'appelle Salma j'ai 24 ans je suis de Créteil, en France, je suis toute nouvelle...j'ai hâte de vous lire. Ma venue sur le forum ne s'est pas faite au hasard, ma soeur se marie prochainement et nous recherchons activement des robes tunisiennes (c'est dur de trouver ça en France, mais lisez plutôt mon sujet dans la rubrique au féminin)...donc je me suis dit pourquoi pas demander de l'aide via un forum tounsi...bref, sinon je serai présente pour d'autres sujets inshaAllah. Merci de m'avoir lue, à très vite ;-). |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 3
|
Bienvenue à toi ici si on peut t'aider et bien on le fait
![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Fidèle
|
salmaaaaaa ya salmaaaaa
vous l'avez compris je chante comme une casserole, ici il pleut déjà, je vais me taire pour éviter des inodations, cela dit je te souhaite la bienveue parmi nous, salma de créteil, je souhaite aussi que ta soeur aura le plus beau mariage de l'histoire de l'humanité, et que vous trouverez des belles robes comme le veut la tradition, voilà voilà, à bientôt inchallah...
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
Merci bcp, Pas mal la photo!! lol... |
|
|