Discussion: coucou, je suis nouvelle - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; salut tout le monde je viens de decouvrire ce site hierepour la premiere fois et je suis craquée pour, ...
|
|||||||
| Portail Tunisie | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
coucou, je suis nouvelle
salut tout le monde
je viens de decouvrire ce site hierepour la premiere fois et je suis craquée pour, il est vrt sympa, je pense que je vais devenir accro. desolee j'ai oublier de me presenter; moi c foufou je suis dieteticienne en chomage pr le moment, j'adore le cine et le theatre et je suis actrice ammateur j'espere touver sur ce site des amis sympa biz ttle monde ![]() |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
soit la bienvenue j espere que tu te plaira ici et que tu partagera avec nous ta passion
notamment en t inscrivant au group club , théatre, cinema, musique et litterature
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Fidèle
|
You're welcome and enjoy your time
![]() ![]()
Il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison et les autres pour une saison,mais la personne la plus belle pas dehors mais dedans,c'est elle qui entre dans le coeur pour resté tout le temps. ![]() |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Fidèle
|
Bienvenue parmis nous Foufou et au plaisir de te lire très biento...
En plus une dieteticienne... super... ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes