Discussion: Depuis 2ans, ça fait longtemps ya 7asra! - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Bonjour marhabiens Depuis 2 ans j'étais pas ici, d'ailleurs j'ai posté qu'un seul message en fevrier 2004. J'espère que vous ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Depuis 2ans, ça fait longtemps ya 7asra!
Bonjour marhabiens
Depuis 2 ans j'étais pas ici, d'ailleurs j'ai posté qu'un seul message en fevrier 2004. J'espère que vous allez m'accueillir parmis vous de nouveau. Hé les méchatns sur ce forum ne me chercher pas, je suis un tueur, mon épée est ma langue! :p |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
Hé! On est pas ici pour se battre ou pour faire la guerre, on est juste des amis, des camarades de discussion. 7assilou Mr7aban bikoll man elta7a9 bina. ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
je rigooooooooooooole c tout :p |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
et a3mél rabbi fi bélé yéhdick ![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Nouveau
|
ahla CozaNostra
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 1
|
Bienvenue à toi Cozanostra ;)
Au plaisir de te lire..
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Ahla b si Coza ![]() Zarétna elbarka ya weldi ![]() ayya adhreb /identify w odkhel eddar darék, haw "voice" yestanna fik loooooool [/size]
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
aya j'espère qu'on aura de bonnes discussions ensemble, kan 5allawna biensur :p |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
looool wé et'hanna lahné maydourech el Spam loooooool [/size]
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes