Discussion: et encore un autre nouveau - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; salem tout le monde je viens de rejoindre ce forum et j'espere trouver la convuvialite avec vous tous.a +...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
et encore un autre nouveau
salem tout le monde
je viens de rejoindre ce forum et j'espere trouver la convuvialite avec vous tous.a + |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Confirmé
|
hey, mais c l'avatar de KastorKiller!!!
3asslèma, ama sayyeb 3lik laijik!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Fidèle
|
Mahba bik astérix
le seul petit problème c'est que ton avatar est déjà pris par kastorkiller. Tu devrais donc le changer! Tu en a plein à ta disposition et tu peux même en insérer un personnalisé! (demande à un administrateur) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Nouveau
|
t es pas de taille alors change stp si non
tu ne peux pas tenir longtemps donc , soit tu changes soit , si tu veux pas etre ne declare pas la guerre je te conseille mais ........choisir les avatars des autres et pas n importe qui c Ahhh j ai oublie , bienvenue |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Simple
|
Mahrba bik parmi nous Un autre avatar qu’appartient a un autre user sur le forum Alors mon cher ta qu’avoir la liste des membres et quand tu choisira ton avatar … tu choisi pas l’un des avatar qui a le nom d’un membre parmi nous ... encore bienvenue
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes