Discussion: Hello - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Je n'aime pas trop les présentations, je pense que cela viendra au cours des forums. Les discussions et les thèmes ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Hello
Je n'aime pas trop les présentations, je pense que cela viendra au cours des forums. Les discussions et les thèmes des forums sont intéressantes.
Au plaisir de vous avoir et vous revoir. |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Confirmé
|
saluto et allez y au travaille warrina ech 3andik
je te souhaite la bien venu
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
VIP
|
[size=5] [/size][size=5]Bienvenue Salsabil [/size][size=5]! [/size] [size=5] ![]() [/size] [size=4] [/size][size=4]J'espère que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie [/size][size=4]! [/size][size=4]Au plaisir de te lire très prochainement[/size][size=5] [/size][size=4] [/size][size=5] [/size]
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Veteran Marhba
|
WELCOME SALSABIL (The river in Heaven)
![]()
* Tout a été dit ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. "André Gide" * Une belle femme plait aux yeux, Une bonne femme plait au coeur.L'une est un bijou, l'autre un trésor. "Napoléon 1er" * Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin. "Sacha Guitry" |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Actif
|
marhaba bik salsabil ;)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes