Discussion: hiba_Miss-Maghreb-2008 apel aux votes - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; SALEM HALYKOM je suis finaliste à l'election miss maghreb 2008 je suis la seule candidate tunisienne je compte sur ...
|
|||||||
| Portail Tunisie | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#23 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
allez bonne chance hiba inch allah merbou7a
mais désolé je pourrai pas voter ,j ai usé mon forfait mercredi soir en votant pour amandine a la nouvelle star si j avais su
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Actif
|
manich bech envotilek parce que j'ai pas que ça à faire
ama ken hassitek ebrouhek nakkssek 1 vote ou 2 à la fin kolli en3awnek waktha, no problémo
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
![]() sinon, ça coute cher les sms de nos jours... ![]()
La sincérité est une ouverture de coeur. On la trouve en fort peu de gens, et celle que l'on voit d'ordinaire n'est qu'une fine dissimulation pour attirer la confiance des autres. François de la Rochefoucauld , |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Chef Portail
|
y'a une photo sur la 1ere page de la discussion.
La sincérité est une ouverture de coeur. On la trouve en fort peu de gens, et celle que l'on voit d'ordinaire n'est qu'une fine dissimulation pour attirer la confiance des autres. François de la Rochefoucauld , |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| miss maghreb 2008 hiba |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes