Discussion: hiba_Miss-Maghreb-2008 apel aux votes - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; SALEM HALYKOM je suis finaliste à l'election miss maghreb 2008 je suis la seule candidate tunisienne je compte sur ...
|
|||||||
| Portail Tunisie | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
hiba_Miss-Maghreb-2008 apel aux votes
SALEM HALYKOM
je suis finaliste à l'election miss maghreb 2008 je suis la seule candidate tunisienne je compte sur votre soutient en votant par sms "hiba" au 71071 yahtekom saha merci beaucoup a tous .....hibales votes se font jusqu'au 31 mai ...il me faut obtenir un maximum de votes jusqu'a cette date vous pouvez voter plusieurs fois et chaques jours...merci beaucoup hiba faites tournez au maximum le message svp merci boussa.... |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Fidèle
|
ya hiba nsawet lo5ti ama 9olli b9adech esse3a balekchi ghali 3laya ???
![]() ![]() ![]() AYa Binevenue
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Chef Portail
|
Marhba bik parmis nous
![]()
La sincérité est une ouverture de coeur. On la trouve en fort peu de gens, et celle que l'on voit d'ordinaire n'est qu'une fine dissimulation pour attirer la confiance des autres. François de la Rochefoucauld , |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Actif
|
je vais pas etre gentille mais ya des filles plus belles parmis les finalistes:
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafY8Ny.html regardez donc ![]()
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
il y a des filles plus moches aussi. elle a toutes ses chances. En tout cas bonne chance à elle. Voilà .
La sincérité est une ouverture de coeur. On la trouve en fort peu de gens, et celle que l'on voit d'ordinaire n'est qu'une fine dissimulation pour attirer la confiance des autres. François de la Rochefoucauld , |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
![]() Marhbé hiba.
|
|
![]() |
| Tags |
| miss maghreb 2008 hiba |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes