Discussion: j'espère me faire beaucoup d'amis ici! - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; salut à tous, j'aime bocoup échanger mes idées avec les autres car je trouve ke c'est tres enrichissant! j'adorerais partager ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
j'espère me faire beaucoup d'amis ici!
salut à tous,
j'aime bocoup échanger mes idées avec les autres car je trouve ke c'est tres enrichissant! j'adorerais partager my convictions avec les membres de ce forum! j'espère me faire bocoup d'amis ici! |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
![]() Tu vas surement te plaire ici . |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
VIP
|
bienvenue a toi smartgirl, je pense que tu te plaiera ici, j en suis meme sur!!!!!!
a tres bientot sur le forum.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Marhba bik ya Smartgirl parmis nous,
j'espère que tu t'amuseras bien j'en suis sure tu vas te faire beacoup d'amis inchallah ;)Un petit Ps hors contexte :p pas mal le nouvel avatar Nécrophile mdr :p
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 3
|
Bienvenue Smartgirl n'hésite pas à poster. Nous sommes là pour ça
![]()