Discussion: karim - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; bonjour je sui nouveau......
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
karim
bonjour je sui nouveau...
|
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Actif
|
bienvenue parmis nous karim...
![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
VIP
|
Hummmmmmm...béhi et de rien.
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
VIP
|
Je ne te serai d'aucun secours dans ce cas précis , désolée.
Néanmoins tu es le bienvenu parmi nous et j'espère que tu trouveras sur la forum ce que tu viens y chercher .
|
|
|
#6 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Marhba bik ya Karim sur le forum
j'espère que tu y passera d'excelents moments ![]() Au plaisir de te lire ![]()
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie