Discussion: Levez vous et dites bonjour à Vampirella - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous Voilà désormais, un nouveau membre fera partie de la fête, la notre ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Levez vous et dites bonjour à Vampirella
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous
![]() Voilà désormais, un nouveau membre fera partie de la fête, la notre de fête une nouvelle Marhabienne et en l'occurence Vampirella qui devrait nous procurer encore un plus du côté de la gente féminine biensure. ![]() J'espère que vous aurez l'occasion pour au moins survoler ce message avant de lui réserver l'acceuil chaleureux dont il est question à chaque fois. Aller je commence : je te souhaite la bienvenue parmi nous Vampirella et au plaisir de te lire et te relire comme il est déjà coutume "entre nous". ![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Bienvenue parmi nous Vampirella
![]() Au plaisir ![]()
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 3
|
Et bien marhba bi Vampirella fi el forum au plaisir de te lire
![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Confirmé
|
Merci à vous tous et j'espere avoir l'honneur de vous lire et de vous répondre! J'ai passé ces 2 jours à surfer sur ce site et je me suis delectée de vos messages. Pour répondre à Ptit : je ne vais pas me présenter car je préfère laisser mes réponses le faire à ma place.
Et puis ce serait trop facile et commun: nom, prénom.... eh, on se croirait au poste!! A bientôt de vous deguster! |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Fidèle
|
je suis toujours en retard moi, désolé,
soit la bienvenue vampirella, j'éspère que le forum te plaira et que tu feras plein de nouveaux amis ici, au plaisir de te lire, et à la prochaine inchallah......
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie