Discussion: Marhabien dés Mnt? - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Accueillez vous un nouveau membre parmis vous Chers Marhabiens (comme vous vous nommez) ? En tout cas moi ça me ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Marhabien dés Mnt?
Accueillez vous un nouveau membre parmis vous Chers Marhabiens (comme vous vous nommez) ?
En tout cas moi ça me fait plaisir de prende une gorgée de ce que vous dégustez ds votre 4um espérant de donner du "plus" aux débats ouverts et prendre du "bien" de vos msg. Merci bien ....
|||
|
|
#3 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
(Même si ça m'as pris un peu de temps pour l'ouvrir )
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Admin Forum
|
resalut à toi ,enchallah matbetech par ici 3ad fel 3atyen weltarji3
(discuter sur un forum n'a rien avoir avec ça )sinon ,t'as mis le 1er avatar que j'avais utilisé par ici ,ça fait plaisir de le revoir ![]() mes salutations
La terre a des odeurs. Le soleil s'est plaint au bon Dieu! Seigneur, je veux m'éteindre. J'en ai plein le dos de cette pourriture. Plus je la réchauffe ,plus elle pue. Elle salit le bout de mes rayons. Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
c s ke chui entrain de faire Bitchicha je cherche kke chose à dévorer ds ce 4um , à vrai dire tout de mange .. et pour l'avatar si tu veux que je change je le ferais c juste que ça m'as trop plu ... c vague en tt cas Allons aux discussion
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Veteran Marhba
|
Bienvenue / Welcome ![]() ![]()
* Tout a été dit ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. "André Gide" * Une belle femme plait aux yeux, Une bonne femme plait au coeur.L'une est un bijou, l'autre un trésor. "Napoléon 1er" * Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin. "Sacha Guitry" |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie