Discussion: Marhba Discrete :) - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; ya marhba ya marhba zaretna el barka , enchalah ta3mel jaw parmis nous ou et3adi w9ayet e7low, fait comme chez ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Marhba Discrete :)
Ptit
A R T I S T O
Blog Entries: 1
ya marhba ya marhba zaretna el barka , enchalah ta3mel jaw parmis nous ou et3adi w9ayet e7low, fait comme chez toi ![]() ![]()
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Lady In Red
|
Bienvenue à toi discrète..
Bonne année
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 3
|
Bienvenue discrete j'espère que ton pseudo ne reflète pas ton caractère et que tu va poster des chose a bientôt
![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau
|
Ahlan wa salhlan charaftouna
Welcome In Marhba Community The Gretest In The World
![]() En 1988, J-P Malcher au volant d'une R21 2l Turbo, légèrement modifiée, a battu le record du monde de vitesse sur glace : 246,926 km/h En 2003, Elyess au volant d'une R21 2l Turbo, légèrement modifiée, a battu le record du monde de vitesse sur l'Autoroute Sousse-Tunis : +230 km/h |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
modératrissa 9am9ouma
|
je vous remercie tous pour votre aceuille chaleureux c tres gentil.et ca ne m'etonne pas puisque je suis ce forum depuis un bon bou de temps d'ailleure je suis sur de ne pas m'enuiyer.
pour halouma on verra si mon pseudo me represente ou pas. tu me le dira par la suite apres kelke temps et un special merci à ptit ki a été le premier à me souhaiter la bienvenu |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
VIP
|
Marhba bik ya discrète parmis nous, je te souhaite en avance une très bonne année
![]()
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes