Discussion: Matricule 6 832 - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Hallow Hallow Evri Bowdie Saha Chribetkom & Romthankom Mabrouk Par ou commencer ? :/ Fahed, 20 ans (début du moi ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
Matricule 6 832
Hallow Hallow Evri Bowdie
Saha Chribetkom & Romthankom Mabrouk Par ou commencer ? :/ Fahed, 20 ans (début du moi 21), j'etait enregistrer sous le pseudo de "Bou Lahia" mais mon mail etant desactivé j'peux plus m'renvoyer mon password ... quel boulet j'fais ![]() Nosken a Bruxelles, j'termine ma formation de coiffeur mixte, en Tunisie j'traine fel Manar 1 et tout les alentours. Musique : Tout sauf le Hard Rock, Metal et tout ce qui y ressemble Loisirs : Volleyball, Café, Internet et j'arréte la pace que la liste est longue ![]() Bon ben voila j'crois que j'ai fais le tour :D
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
VIP
|
ahla bik fahed in love
![]() au plaisir de te lire jeune homme !
|
|
|
#6 (permalink) |
|
VIP
|
Goeie Morgen de brusseleir!
Marhba bik sur le forum Tu ne te sentiras pas du tout dépaysé vu qu'il ya d'autres belges inscrits ici (ehhh Jacques...l'union fait la force hein )Bonne lecture & au plaisir
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Veteran Marhba
|
Bienvenue!
![]()
* Tout a été dit ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. "André Gide" * Une belle femme plait aux yeux, Une bonne femme plait au coeur.L'une est un bijou, l'autre un trésor. "Napoléon 1er" * Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin. "Sacha Guitry" |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Actif
|
re- bienvenue parmis nous ya Fahed in love...
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie