Discussion: me foilaaaaaaaaa - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; hani jiiiiiiiiiit 7abbit n9oulelkom elli eni twa7achtkom barcha barcha .........Bisous a tout le monde vous m'avez manqué ... melli jit ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
me foilaaaaaaaaa
hani jiiiiiiiiiit 7abbit n9oulelkom elli eni twa7achtkom barcha barcha .........Bisous a tout le monde vous m'avez manqué ...
melli jit ou eni ghatsa fil messaget el jdod ........ j'arrive a rien faire sauf lire .........j'arrive pas a repondre .........ils sont TOP..........BRAVO je vais bien ......... je me sens bien ......... en pleine forme .......... et vous savez pk ? ..........j'ai changé de look ...... eh oui......... avrai dire je voulais ressembler a mon avatar .........et j'ai reussi.........enfin preske !!!
|||
|
|
#4 (permalink) |
|
Fidèle
|
MaNoU Willkommen zurück! Du hast uns gefehlt...
Sus aux Boulz !! Allez apprendre à écrire, à réfléchir et ne nous pourrissez plus la vie !! ![]() __________________________________ لم يعرفوني في الظلال التي تمتص لوني في جواز السفر و كان جرحي عندهم عرضا لسائح يعشق جمع الصور |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Actif
|
hip hip hip ourra !!!
mnimna ........3azlama !!!! il 7amdilla 3lik yé binti!!!
sa77a sa77a ....aya méla in9ahwjouha?
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Actif
|
il ghayb 7ojjtou m3ah yé manou ....ama na3ndin 3arfou quand meme!!!!!
![]()
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Confirmé
|
dhaherli ce sujet 3omrou tawwa 2 mois!!!
3eddi bech noftmou!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes