Discussion: Messieurs dames Sir feedback001 est là... - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Citation: Envoyé par feedback001 Nécro, tu ne peux pas créer un post où on pourrait me souhaiter la bienvenue aussi ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Messieurs dames Sir feedback001 est là...
Citation:
![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
VIP
|
marhba ebFeedback001!!
![]() Nécro arrete d'etre aussi gentil ca va nuire a ton image de gros dur misogyne ![]() feed je vois que tu te sens deja assez bien parmis nous, c'est tres cool ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
Hummm hummm ( je m'éclaircis un peu la gorge avant le discours lolll)
mesdames, Messieurs, monsieur Nécro je vous remercie du fond du coeur et trallala trallali ... on se dechène moins dis donc lolll bon, je vous explique, j'ai quitté le bureau à 18:30, je passe boire un verre avant de rentre chez moi, j'y suis toujours. là ils ferment, je passe ailleurs, je vous rejoins dans une démi heure DECHENEZ VOUSSSSSS |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
bon les amis me revoilà encore une fois planqué dans un petit coin du vieux continent comme on l'appelle, à coté de shottentour. vue magnifique et forum très agréable. discutons donc, mais pas des effets désastreux de l'accouplement des crickets en Inde sur l'industrie du pétrole lourd au canada.
essayons de trouver mieux quand même |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
∑(√(Admin))²♪♫
Blog Entries: 47
|
willkommen
![]()
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
![]() l'accouplement des criquets en Inde... c'est vachement passionnant!!! et tout l'monde s'en fout!... ![]() après "ca" s'etonne de pas avoir de discussions interessantes.... ![]() |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
y'a des études là dessus...![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes