Discussion: Mezza83 - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Bonsoir tlt le monde, mes proches m'appellent mezza , je suis marié et j'ai deux magnifiques enfants je vis ds ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Mezza83
Bonsoir tlt le monde, mes proches m'appellent mezza , je suis marié et j'ai deux magnifiques enfants je vis ds le sud de la france et je salue tous les gens qui portent la tunisie dans leur coeur.
A bientôt |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Ne me dite pas que t'es toulonnaise?? Le 83 et le sud de la france induit directement = Toulon. Si oui, alors ttes mes salutations ma voisine ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 3
|
Je te souhaite la bienvenu parmis nous Mezza.
Bonne lecture et bon posts.
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
J'aime trop hyères, surtout le port.
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Nchallah ntellou 3lik fi hyeres wela enti tol 3lina fi toulon.
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]() Je te souhaite la bienvenue parmi nous mezza83 et au plaisir de te lire monsieur.
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes