Discussion: Nouveau!!! - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Salem a tous!!! je vis actuellement en Tunisie depuis exactement 3 ans et je poursuis des etudes dans une universite ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Nouveau!!!
Salem a tous!!!
je vis actuellement en Tunisie depuis exactement 3 ans et je poursuis des etudes dans une universite privee en 3eme année Droit des affaires.Je suis d'origine gabonaise et j'espere rencontrer de ce forum des personnes telles que moi c'est adire des gens avec qui je pourrais me relaxer en parlant R.A.P que ce siot français ou tunisien malheureusement j'aime pas trop le rap us parce que c'est la meme chose(grosse voiture,flouze,filles nues....) Treve de blabla et j'espere repondre aux criteres... @+ |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Admin Forum
|
c'est un plaisir que de te souhaiter la bienvenue
![]() vu que chuis pas vraiment "branchée" coté rap ,je pourrai discuter autour d'autres sujets si tu le veux bien ![]() bonne soirée
La terre a des odeurs. Le soleil s'est plaint au bon Dieu! Seigneur, je veux m'éteindre. J'en ai plein le dos de cette pourriture. Plus je la réchauffe ,plus elle pue. Elle salit le bout de mes rayons. Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Confirmé
|
je souhaite la bien venue a tous les nouveaux(Amulek et Meed )ainsi qu'une Bonne et Heureuse Année 2005 ! Que les Fêtes soient riches de joie et de gaiété, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité! Meilleurs voeux,
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Veteran Marhba
|
AMULEK Un p'tit cadeau pour etant gabonais Eveille toi Gabon, une aurore se lève.Encourage l'ardeur qui vibre et nous soulève ! C'est enfin notre essor vers la félicité.
* Tout a été dit ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. "André Gide" * Une belle femme plait aux yeux, Une bonne femme plait au coeur.L'une est un bijou, l'autre un trésor. "Napoléon 1er" * Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin. "Sacha Guitry" |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 1
|
Mar7bé bik amulek, sois sûr qu'à fur et à mesure tu vas oublier les discussions sur le Rap :wos_musik :wos_musik et tu vas t'enfoncer dans d'autres discussions! Disons que tt comme moi; je croyais que j'allais parler seulement du metal de la musique mais voilà ke j m'y trouve dans ts les avenue de cette cité de Marhba...
Bienvenu encore une fois ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie