Discussion: nouveau - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; [size=3] salut tout le monde... [/size] [size=3] avant tout ,je me presente c sakrouf et je suis instalé a montreal ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
nouveau
[size=3]salut tout le monde...
[/size][size=3]avant tout ,je me presente c sakrouf et je suis instalé a montreal depuis 2 ans....[/size] [size=3]je viens de découvrir ce cite et c vraiment cool; el 7assilou bel 7out 3likom w nchallah dima mnawrin![/size] [size=3]a bientot[/size] [size=3]l etoile yé dawlaaaaaaa [/size] |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) | |
|
VIP
|
[size=5] [/size][size=5] Bienvenu sakrouf ![/size] [size=5] [/size][size=5] J'espère que tu te plairas ici sur [/size] [size=5] le forum parmi nous! [/size][size=5]Au plaisir de te lire très prochainement ![/size][size=5] ![]() [/size] Citation:
mriguel ....... ![]() [size=2]@ mon fils Ptit : ESS ya dawlaaaaaaa !![/size] [/size] [/size]
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau
|
[size=3]merci a tout le monde....
[/size][size=3]surtout :korniche_ptit_tite nature[/size] [size=3]vraiment chay ya3mel el kif w nchallah na3mel jaw m3akom 3ala el 4um ..w bellehi yé ptit mé té5ouch fi 5atrek lkolna twensa,et le plus interessant men hedha hia éllama 3ala el 4um.[/size] [size=3]allah ghaleb l etoile tejri fi damna...[/size] [size=3]ma3a te7ietes sakrouf [/size] |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
D a l l o u l
|
Citation:
![]() ![]() [/size] [size=4]Marhba bik Sakrouf [/size][size=5] [/size]
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes