Discussion: Nouveau Venu - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum je me présente je m'appelle Stéphane, j'ai 45 ans. Je vis ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Venu
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum je me présente je m'appelle Stéphane, j'ai 45 ans. Je vis à Paris, mais je voyage souvent. Je suis amené à me déplacer en Tunisie plusieurs fois ces temps ci. J'aime beaucoup votre pays ainsi que le Maghreb en général. Je souhaite échanger des idées afin de mieux connaitre les Tunisiens et Tunisiennes, faire des rencontres, recevoir des conseils... Je suis souvent venu en vacances dans votre pays mais en ce moment je découvre le coté ville et travail qui est très enrichissant. Merci à tous |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Bienvenue chez toi stéphane
![]()
✿✿Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite ✿✿
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie