Discussion: nouvelle - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; bonjour tout le monde je suis nouvelle. depuis longtemps je cherchais un forum de discussion tunisien; je ne sais pas ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
nouvelle
bonjour tout le monde je suis nouvelle. depuis longtemps je cherchais un forum de discussion tunisien; je ne sais pas comment ça se passe dans ce site. merci de me guider .
[adresse supprimée].j'aimerais trouver des étudiants en troisiéme cycle ou qui sont entrian d'effectuer leur thése de doctorat. merci Message des modérateurs: Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone ou une adresse à autrui. |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
il y a quelques personnes ici qui sont en train d'effectuer une these. peut etre qu'il pouront t'aider. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Fidèle
Blog Entries: 1
|
Citation:
[/size]
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Marhba bik ya sanou
trés enchantée ![]()
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
VIP
|
Marhba bik ya sanou parmis nous
j'espère que tu passeras de très bons moment en notre compagnie ![]() A bientôt ;)
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Fidèle
|
[size=3]Salut sois la bienvenue , j’espère que tu te plaira parmi nous [/size]
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Nouveau
|
Mar7ba bik m3ana chère sanou ds la famille marhba, soit le bienvenu Enjoyyyyyyyyyyyyyyyy et pour commencer ti1 ces fleurs ama rod balek ça pique ![]() ![]() J te souhaite une année 2006 aussi belle que cette rose aussi pour tous les marhabiens et les marhabiennes lelli ya3refni welli ma ya3refnich ... |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes