Discussion: Présentation - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Si je dois me présenter, je me présente voilà !! C'est Bulle....
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Présentation
Si je dois me présenter, je me présente voilà !!
C'est Bulle.
|||
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!! ça me fait trop plaisir de te voir ici, ça c'est une belle surprise :p
Chui trop contente de te retrouver ma belle, ici et ailleurs ![]() S****
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Bienvenue chez toi
![]()
✿✿Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite ✿✿
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Nouveau
|
bonjour tout le monde moi aussi je suis nouvelle sur ce forum
je me presente je m'appelle Rajaa j'ai 22ans bientot je suis Algerienne et j'adore la tunisie, je l'ai visité 2fois je compte le refaire inchalah j'ai plein de souvenirs de ce beau pays meme les gens m'ont plu ils sont gentils, je voulais rentré ds ce forum pour échanger des idées car je sais que vous etes ouverts et je le suis aussi c'est pour ça je me suis intégré parmi vous voila et il y'a mes informations sur mon profil voila gros bizou a tous et tssomo bessaha w lahna inchalah |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
BB Animatrice
Blog Entries: 1
|
wa333333333333333333333333333333333333333333333333 33333333333333333333333333333333333333 balboultiiii , mammatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii , tes la coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollll !!!!!!!
marhba bik , ya mammati ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie