Discussion: Présentation - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Bonjour à tout le monde, je suis le frère ainé de Yuk j'ai 28 ans je suis responsable formation dans ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Présentation
Bonjour à tout le monde, je suis le frère ainé de Yuk j'ai 28 ans je suis responsable formation dans une société offshore je suis un ancien HEC, je suis ici par conseil de mon petit frère et j'aimerais bien que ma présence soit bénéfique à tout le monde.
merci |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Actif
|
marhba bik parmis nous Kaizer...
![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Nouveau
|
welcome kaiser
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Veteran Marhba
|
Welcome on board Kaizer
![]() I was pleasant to meet ur bro (he's really a nice guy) and hope to do the same w/u. Au plaisir de te lire, ya hala, ya hala
* Tout a été dit ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. "André Gide" * Une belle femme plait aux yeux, Une bonne femme plait au coeur.L'une est un bijou, l'autre un trésor. "Napoléon 1er" * Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin. "Sacha Guitry" |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie